“attrap couillon” 1 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“attrap couillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

le concept est assez innovant et serait intéressant s'il n'était exploité par des profiteurs malhonnêtes.
forts de leur réussite, ils abusent de vous ! exemple, nous avions réservé pour le printemps dernier.
La météo particulièrement orageuse avec ciel totalement couvert sur plusieurs jours et pluies continuelle nous a empêché de profiter de ce séjour. (voir ci-dessous le rapport de la pluviométrie fin avril) N'importe quel prestataire honnête aurait admis celà et nous aurait proposé une autre date... et bien non ! la réponse est "vous avez réservé, vous devez venir quand même...!" Nous avons perdu donc l'argent du séjour ! Pour des vendeurs de rêve sous la nuit étoilée....j'avoue que nous avons été très déçus par ce comportement de pur profit... (nous avons perdu ainsi 170 € ! rien que ça !....)
Nous souhaitons longue vie à ces vendeurs de salades ..... rassurez vous, ils trouveront de nouvelles victimes.... je vous souhaite une bonne météo lors de votre séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je trouve fort facile d'écrire un commentaire fin décembre pour un séjour en avril et en gardant l'anonymat. La critique est tellement plus aisée n'est ce pas ? Parfois la météo annonce mauvais temps et c'est tout le contraire qui se produit et vice/versa d'ailleurs. Pour faire au mieux, nous avons même un abonnement spécial à Météo France pour les professionnels de l'hébergement de plein air afin d'anticiper en cas d'alerte.

Vous avez raison de le préciser (même si cela est clairement dit au téléphone lorsqu'on nous pose la question et clairement écrit dans nos conditions générales de vente) quand il pleut les nuitées ne sont pas reportées. Elles le sont uniquement qu'en cas d'alerte météo orange pour des raisons de sécurité.
Notre concept dépend du bon vouloir de Dame Nature et c'est elle qui décide. Comme toute entreprise, nous avons des frais de fonctionnement importants. Je doute fort qu'en réservant un séjour dans n'importe quel hôtel insolite, on vous rende votre acompte tout simplement parce qu'il ne fait pas beau.

Je pense que l'idéal pour vous est d'abandonner les escapades insolites. Certains comprennent le concept et d'autres pas, vous faites malheureusement partie de la 2ème catégorie.

Très Cordialement,
Murielle Giovansili

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons dormi dans la bulle Zen au début du mois de septembre et j'en garde un très bon souvenir, une vraie parenthèse de calme et de volupté à vivre en amoureux...L'accueil est discret et chaleureux.
La bulle procure une sensation de calme et de sérénité qui invite au voyage et à la poésie, un vrai décrochage anti-stress!
Le petit-déjeuner est servi en terrasse et prolonge le contact avec la nature. Un vrai moment de bonheur! Et encore merci à mes amis pour ce parfait cadeau d'anniversaire :-)

Astuce pour la chambre : La bulle Zen!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre message qui nous a fait très plaisir.
Vous avez compris et apprécié le concept. En bref, vous avez adopté la zen attitude et nous en sommes ravis !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans une autre bulle et/ou un autre site Attrap'Rêves.

De Joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'année !

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour commencer c'est un tres bon concept, l'accueil est tres convivial, l endroit est tres jolie.
Le petit déjeuner est parfait tres bon tres bien presenté "dans son petit panier".
Cependant certaines choses sont a revoir en ce qui concerne pour ma part la bulle " suite" , celle ou j ai dormi.
Soit l'emplacement de la bulle qui est en face des sanitaires, je la trouve aussi pas assez cacher dans la nature sous les pins.
Enfin ce qui ma le plus gené c'est la souflerie qui permet a la bulle de rester gonfler qui se trouve a coté de la tete de lit ce qui entraine du bruit ++ avec de l'air froid.
La chambres est par contre tres propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Il nous parait utile de répondre à toutes les remarques de nos hôtes bulleurs. Concernant la bulle suite, il est vrai qu'elle n'est pas très loin des sanitaires qui sont situés sur le côté gauche de la bulle cependant nous avons veillé à votre intimité puisque nous avons aménagé une haie végétale de bambous et de buissons. Il convient de remarquer également que cette bulle est la seule sur le plateau du haut, les autres étant situées en bas.
La bulle suite est à notre sens la plus confortable en terme d'aménagement intérieur puisqu'elle dispose de toilettes sur place mais aussi de par son accès. En effet, quand nous recevons des femmes enceintes ou bien des personnes âgées ou encore des personnes en fauteuil roulant, vous pouvez stationner à côté de votre bulle pour plus de facilité car tout est plat et il n'y a pas d'escaliers non plus.
Quant au bruit de la soufflerie, nous l'avons diminué au maximum. En même temps, cela fait partie du concept ! Par contre, je suis sceptique par rapport à l'air froid puisque avec nos thermostats nous pouvons à présent tiédir l'air qui pénètre dans la bulle. Peut-être avez vous oublié de le mettre en marche ?

Au plaisir.

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

voici une expérience que nous conseillons vivement. cette nuit insolite dans une bulle nous a permis de nous évader et d'oublier tous nos soucis. l'accueil chaleureux du personnel a contribué à ce bien-être. nous pensons également à l'offrir dans notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message. Ravis que cette expérience vous ait permise d'oublier le temps d'une nuit tous vos tracas. La bulle est un véritable remède contre toutes nos préoccupations quotidiennes.

Vous avez raison offrir une bulle est un joli cadeau étoilé surtout à l'approche des fêtes de Noel.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est super, l'accueil super chaleureux, l'ambiance est idéale sauf pour les personnes handicapées. Ma fille marche difficilement elle n'est pas en fauteuil mais nous avons dû partir, les toilettes éloignées (même avec une lanterne).
Bravo pour le concept, il est super pour les gens "normaux" mais.... pas accessible "encore" pour les autres, dommage mais bravo pour l'idée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message. En effet, tout dépend du handicap. Nous avons déjà reçu des personnes malentendantes et tout s'est bien passé. Il est vrai qu'il est difficile de recevoir des personnes à mobilité réduite dans la mesure où les bulles sont installées dans des grands domaines qui parfois peuvent être un peu accidentés ou avec plusieurs étages.
Toujours est il que sur Allauch, il y a une bulle, la bulle suite qui est accessible en voiture où vous pouvez vous garer en voiture juste à côté contrairement aux autres. Ensuite, mieux vaut en discuter par téléphone pour gérer au cas par cas.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout simplement magique. Expérience merveilleuse. Le personnel très chaleureux. La propreté des lieux impeccable. Une expérience a refaire. Le petit petit déjeuner délicieux. Il n'y a a rien a redire a à part qu'on veut y retourner... bonne continuation et a très bientôt pour une une nouvelle expérience.

• Séjour du novembre 2013
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau mais la prochaine fois il faudra tenter l'aventure dans une bulle toute transparente car l'expérience est complètement différente et d'autant plus magique !

A bientôt

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une expérience vraiment sympa ! On a passé une super soirée et nuit. Une nuit à la belle étoile avec grand confort et c'est tellement bien de se sentir au chaud sous la couette avec la rosée qui tapisse la bulle.
Le jacuzzi est super aussi, bref on a vraiment bien profité du lieu !

Astuce pour la chambre : Très bon service, très accueillant. Discussion très agréable avec le propriétaire du site, mais peut...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit message sympa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nos bulles de rêve !!

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.