“Que du positif ...” 4 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France   |
Marseille, France
“Que du positif ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Concept insolite bien organisé par deux jeunes femmes très sympathique.
Présentation du bon repas traiteur originale ( boules plastique ) mais peu pratique...
Literie de qualité.
Panier petit déjeuner complet préparé avec soin.
Projet d'y retourner pour tester les cabanes en bois..

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message.
Toute l'équipe d'Allauch est ravie de constater que vous avez apprécié notre concept excepté peut être le repas dans les bulles.

C'est vrai qu'esthétique n'a pas pour habitude de rimer avec praticité mais c'est un si joli clin d'oeil à la bulle qu'on n'a pas pu s'en empêcher :-)) Moins conventionnel qu'un repas servi dans des assiettes traditionnelles, c'est un choix !

Au plaisir et à bientôt

Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En résumé : Très bien, nous avons passé un merveilleux moment.
En détail : Nous y avons séjourné le 27/06/2014 pour la bulle Nature.
L’accès est un peu compliqué lorsque l’on n’est pas du coin et que le GPS (google nav) n’accepte pas les coordonnées. Il ne faut pas avoir peur de s’engager dans cette très longue impasse un peu étroite.
L’accueil a été sympathique, les lieux étaient propres, la salle d’eau WC privatisée par bulle, le petit déjeuné a préparé avec attention et il est possible de le prendre tranquillement près de sa bulle.
Le village d’Allauch est mignon et on y trouve un choix de restaurant suffisant pour une soirée.
Petites précisions importantes :
Non il ne fait pas trop chaud ou trop froid dans les bulles, la nuit on a presque la température extérieur donc en été ça va très bien et au cas où, il y a un petit chauffage a disposition.
Non le système de gonflage n’est pas bruyant, sauf si vous ne pouvez pas dormir avec le bruit d’un petit ventilateur mais à ce moment là inutile de prendre un séjour dans la nature.
Oui les bulles sont assez isolées les une des autres.
Attention, la terre tournant il n’est pas assuré de pouvoir voir les planètes selon les mois ou alors il faut faire une nuit blanche. Dans notre cas, nous ne pouvions voir que les étoiles mais le spectacle était superbe.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de prendre une bulle transparente, vous serez isolé des autres, à l’abri des reg...
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Toute l'équipe d'Allauch vous remercie pour votre sympathique message.
Vous avez répondu à toutes les questions que les internautes pourraient se poser.
Voilà un résumé juste parfait !

Merci encore et à bientôt pour observer les planètes cette fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé des moments extraordinaires, tout était fantastique. Dormir au milieu des étoiles, protégés par la bulle...ça n'a pas de mots, il faut le vivre!
L'accueil et l'équipe sur place est très agréable, chaleureuse et disponible.
Sans compter le Jacuzzi....un pur moment de détente avant une nuit magique.

Astuce pour la chambre : pour une première expérience, je vous conseille de réserver une bulle totalement transparente
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce rêve étoilé et éveillé ! La bulle et son côté magique y sont pour beaucoup...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons pris la bulle les 1001 nuits, l'ambiance et la bulle était magique.
Seuls problèmes (pr une fille de ville comme moi ..) en ete la bulle est fraiche le soir mais le matin vers 6h du matin est tressss chaude ! Et les toilettes ne sont pas proche de la chambre j'ai du réveillé qqn car j avais peur d y aller seule... voila sinon tout est splendide .. vraiment a faire et j y retournerais c'est sur !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre commentaire, nous en avions effectivement parlé le matin mais vous savez le site est sécurisé donc aucune crainte à avoir mais bon votre mari était là pour vous chouchouter ;-)) ! Quant à la chaleur dans la bulle à 6h du matin c'est impossible puisque le soleil n'arrive sur les bulles qu'à partir de 6h30/7h. Mais il est vrai qu'en été vous êtes forcément réveillés plus tôt.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans une bulle toute transparente cette fois !

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est délicieux de l'accueil jusqu'au départ...

Notre arrivée c'est suivis d'un accueil doux et chaleureux, une parfaite mise en situation pour le site.

La bulle "Glamour"…. que dire si ce n'est qu'elle représente un petit nid d'amour que l'on n'oserais jamais imaginer chez soi et pourtant si délicieuse pour passer une nuit avec la femme de votre vie!

Notre séjour c'est poursuivis dans le jacuzzi vers 22h ...dans l'obscurité avec une vue magnifique sur le vallon...Le moment idéal pour ma demande en mariage !!!

Après cela la nuit fut forcément magique...le réveil tout autant avec un superbe lever de soleil .
Pour conclure, que vous soyez amoureux, amant, ou bien amis vivez cette expérience comme bon vous semble mais vivez la ....

Julien & Vanessa

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre joli message et quel message ! Une demande en mariage... je me souviens très bien de vous... Madame était ravie et elle m'a même montré sa bague de fiançailles !
Je crois bien que cette magnifique soirée restera à jamais gravée !
Nous sommes vraiment très contents d'avoir participé à ce moment et espérons en recevoir beaucoup d'autres...

Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
Au plaisir

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

magnifique terrain aux portes de Marseille, ce lieu est dépaysant!
carte du ciel et lunette pour observer les étoiles sont à disposition.
à savoir tout de même : la bulle est assez bruyante, car l'air de dehors est utilisé pour la gonfler, les bruits environnants sont très présents. également les nuits de pleine lune, difficile de dormir, car on y voit comme en plein jour! enfin, si le soleil tape sur la bulle, il fait très chaud.
mais ça vaut le détour!

Astuce pour la chambre : bulles totalement ou partiellement transparentes, selon vos préférences
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre commentaire.
Je confirme concernant les soirs de pleine lune, les nuits sont forcément plus claires mais de là à dire que c'est comme en plein jour quand même ;-)) L'avantage c'est qu'au moins lors de vos déplacements nocturnes, pas besoin d'utiliser la lanterne dynamo !!! Trêve de plaisanteries, les nuits de pleine lune sont fortes agréables pour l'observation. En effet, avec le télescope vous pouvez distinguer les cratères de la lune, c'est vraiment un joli moment à découvrir.
Concernant votre remarque sur le soleil, effectivement dès qu'il tape sur la bulle il y fait chaud ce qui est tout à fait normal finalement. Les bulles ne sont pas des hébergements standards comme dans une maison d'hôtes traditionnelle. Ce sont des structures qui sont conçues pour vivre une expérience et surtout pour vivre la nuit autrement. Il faut donc s'adapter à ce mode le temps d'une nuit ou alors préférez une chambre beaucoup moins insolite.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nuit rêvée pour tout ceux qui aiment la nature et le calme...
une bulle qui vous permet d'apercevoir le ciel tout en étant au chaud. de plus, vous serez bercés par les doux plus de la nature et des animaux qui vous entourent.
espace jaccuzi agréable et qui permet de se détendre.
tout est à disposition si nécessaire...
de plus, un très beau panier petit déjeuner vous attendra à votre réveil! personnellement, j'ai trouvé leurs confitures vraiment délicieuses!
n'hésitez pas c'est un voyage à faire... direction les étoiles!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre contribution sur votre escapade. C'est effectivement une super expérience à vivre où le temps s'arrête pour laisser place à la détente, la contemplation, la magie...
Et pour les confitures, elles sont faites maison !!! Poire/amande ou citron meringuée, hum un vrai délice pour les papilles !

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Attrap'Rêves

Adresse : Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.