“belle arrière saison !” 4 5 étoiles

14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
GRIGNY
“belle arrière saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Que des bonnes choses à dire : une hôtesse super, un cadre et une maison agréables, une chambre confortable et spacieuse (idem pour salle d'eau), et que dire des petits déj de Pascale, toujours copieux, variés et d'excellente qualité.
Même ses 2 chats sont adorables ......
Maison bien située également pour visiter la région (proximité de la mer et de l'intérieur du pays). A refaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un accueil chaleureux et très humain, des hôtes de bon conseil pour les promenades, une chambre élégante et confortable, des petits déjeuners copieux et variés. Le tout en compagnie de nos deux chiens, acceptés sans aucune difficulté et accueillis très naturellement. Village bien situé, à proximité de la côte vermeille et proche de très beaux sites de l'arrière pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lons le saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Accueil excellent. Chambre et literie excellentes. Petits déj excellents. Cadre excellent. Bref, le chai catalan est excellent !!! Idéalement situé pour visiter la région. Plages, criques, restos, visites, vins : demandez conseil à Pascale : elle maîtrise parfaitement sa région et son sujet ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je recommande fortement ce lieu où je retournerai évidemment pour la qualité des prestations : chambre au top, plein de d'attentions délicates, les meilleurs conseils pour découvrir la région y compris loin des sentiers battus et un petit-déjeuner hors-concours. Demandez la lune, elle vous sera servie avec humour ! Et tout ceci dans un lieu plein de charme et de convivialité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

lieu exeptionnellement situer pour visiter la region,au calme.un accueil chaleureux et des petits déjeuner exeptionnels.Une hôte à la hauteur de toute espérence.si vous voulez passer des vacances de rêves allez y les yeux fermés.après votre journée vous pouvez vous prélasser au bord de la piscine.pascale est toujours la pour vous aider et vous dépanner si vous avez besoin de quelque chose et vous guide pour profiter au mieux de vos visites

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôte: très belle décoration, chambre très propre, un calme absolu!
De plus, les chambres ont une entrée indépendante et les hôtes savent être disponibles en restant discrets..le petit déjeuner était très complet et délicieux!
Wifi gratuit dans les chambres.
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Très bel endroit, aménagé avec goût ! Des hôtes agréables et serviables, connaissants bien leur région. La chambre était jolie, très propre; la salle de bain au top ! Les petits déjeunés, servis sur la terrasse copieux ,soignés et gouteux, avec des attentions délicates!
Nous avons passé un week end comme nous l'espérions et même au delà, entre cocooning et promenade. Merci Le chai Catalan !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 6 à Ortaffa
Mas Bazan
Mas Bazan
N° 1 sur 1 à Alenya

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.