“Calme, confort et charme au rendez-vous” 5 5 étoiles

Le Chai Catalan
14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Gatineau, Canada
“Calme, confort et charme au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes d'accord avec tous les commentaires déjà exprimés. On a vraiment tout aimé. Hôtesse accueillante, serviable et aimable qui sert de succulents petits déjeuners originaux et qui nous a bien orientés dans notre visite de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Seulement deux nuits passées dans cet établissement idéalement situé à proximité de Collioure et de Figueres notamment. La chambre est très jolie, très calme et très confortable. L'accueil est un modèle du genre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour deux nuits au Chai Catalan nous avons bénéficié d'un accueil charmant et attentionné, les chambres sont très confortables, je suis assez difficile sur la qualité de la literie et des oreillers et je dois dire que c'est au top du confort, les petits déjeuners sont conformes aux descriptions faites par les autres clients, avec en plus une petite touche personnalisée qui diffère chaque matin. Les conseils sont également dispensés sans modération ce qui permet de visiter la région avec de bons buts. Le seul bémol sans aucune importance pour mon épouse et moi était le mauvais fonctionnement de la télévision par satellite, largement compensé par la lecture d'André Breton et Mo Yan (peut être la proximité de Cadaques et Figeres) ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Owner de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon week-end dans notre maison et que vous ayez apprécié son confort et notre accueil. C’était un plaisir de vous recevoir et d’avoir pu vous guider dans votre redécouverte de notre région. Merci aussi d’avoir attiré notre attention sur le problème avec la réception satellite. Le signal peut être parfois capricieux quand le temps est pluvieux (ce qui heureusement est rare dans le Roussillon) mais nous allons faire vérifier l’installation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir un jour et nous vous souhaitons pour cette nouvelle année tout ce qui fait le bonheur de vivre (y compris de nouvelles découvertes et des escapades charmantes !).

Très cordialement,

Pascale & Tim
Montagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très agréable sejour dans une ambiance détendue et sympathique. Excellent petit déjeuner avec découverte de specialités régionales. Beaucoup d'informations sur la région, aussi bien touristiques qu'éconoimiques. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chai catalan
l'accueil est parfait, plein de conseils pour visiter la région

les chambres sont agréables et propres

le site est très beau, un jardin reposant
bref ce fut un séjour détente très bien !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MONTMORILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour trés confortable dans une chambre spacieuse avec une superbe salle de bain. Petits déjeuners variés et excellents dégustés en compagnie de notre hôtesse qui est toujours de trés bon conseil, tant pour les visites que pour les restaurants. Inutile d'avoir un guide........

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour très agréable. La maison et le jardin sont entretenus avec goût. L’accueil est chaleureux sans exubérance. Les petits déjeuners pris tout en papotant avec l’hôtesse sont excellent et copieux. Le parking intérieur mis à disposition est bien venu, la rue étant vraiment étroite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.