“Une excellent adresse en terre Catalane” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chai Catalan

Le Chai Catalan a été ajouté à vos Favoris
Le Chai Catalan
14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
“Une excellent adresse en terre Catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un vrai havre de paix! Nous avons trouver cette adresse à dernier instant, en n'avons pas regretté ni une seconde. Une restauration d'un ancien chai très réussite, avec beaucoup d'attention de détail, un jardin soigné et très calme, une piscine propre et bien aménagée et tout cela accompagné par mille et une attention des propriétaires. Située à 15 min de la côte, de Perpignan et de pied de montagnes, cette chambre d'hôte vous servira comme base pour l'exploration de toute la région, sans soucis de parking et l'ambiance surchargée des endroits touristiques.
Pascale est également très bien informée sur l'agenda culturelle et les bonnes adresses dans la région, n'hésitez pas de demander son conseil.
Un petit plus: english spoken fluently .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent, gde chambre avec salle d'eau tout confort. Petits déjeuners copieux. Infos sur la région à visiter. Ce serait super excellent s'il y avait table d'hôte, mais bon ne soyons pas trop gourmand, le séjour était très bien.

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Notre séjour (3 nuits) était à la hauteur de nos espérances: détente dans un environnement privilégié, découverte d'une région attachante et accueil de qualité de nos hôtes (très bons conseils pour les balades et les restaurants, convivialité).

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une adresse de charme pour un séjour plein de charmes! LE CHAI CATALAN. Nous avons été accueillis par notre hotesse avec chaleur,et nous avons découvert un jardin méditérannéen qui invite au repos,et au reve. Notre chambre spacieuse et confortable nous a comblés. Pour notre découverte de cette belle région les conseils de notre hotesse nous ont permis de nous offrir des souvenirs extraordinaires.Sans oublier les petits déjeuners copieux et variés servis avec le sourire. Un séjour inoubliable pour quelques jours de bonheur. A découvrir sans hésiter.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Notre hôte, Pascale, présente et discrète, toujours disponible pour nous conseiller et nous orienter. Elle fait preuve d'une grande connaissance de la région qu'elle soit culturelle ou relative à la nature. Petit-déjeuner parfait. Literie très confortable. Salle de bain impeccable. Et IMPORTANT : les photos qui apparaissent sur le site correspondent à la réalité.

Famille VDBroeke

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous ne pouvons que confirmer les commentaires déjà exprimés sur le Chai Catalan.
Nous avons été ravis par l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse, par ses bons conseils pour découvrir la région, par la qualité des petits déjeuners, par le confort de la chambre et par la situation du chai (mer, montagne, proximité de l'Espagne,...)
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel endroit, au cœur d'un village charmant, un accueil chaleureux et plein de bons conseils pour profiter pleinement de la (superbe) région, chambre très cosy, sans parler du petit déjeuner délicieux et copieux. Bref, n'hésitez pas une seule seconde ! PS : une mention spéciale pour les deux frères félins, qui veillent sur le jardin....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci beaucoup pour votre avis (Pablo et Colin André - les chats pas siamois - se joignent à moi!). Je suis heureuse que mes conseils de visites vous aient aidés à passer un bon week-end. J'espère bien sûr que nous aurons le plaisir de vous revoir. Comme j'aime explorer la région, je découvre toujours de nouveaux endroits et comme c'est bien de partager...!

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.