“Un seul mot : parfait” 5 5 étoiles

14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
Agen, France
“Un seul mot : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour trop court (2 jours) mais un seul mot nous est venu pour décrire cette prestation : parfait ! Tellement rare d'être satisfait à 100 %. Alors n'hésitez pas si vous cherchez le calme et le repos ou un pied à terre pour visiter cette belle région catalane. Si la prestation matérielle (chambre impeccable, décoration soignée...) est parfaite, la propriétaire l'est tout autant dans son rôle d'accueil et de disponibilité tout en restant discrète. Sincèrement, allez-y sans hésiter ! De notre côté nous diffusons cette adresse à tous nos amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Court séjour (3 nuits), mais aucun regret.
Très bonne accueil, cadre magnifique (chambres spacieuses, jardin fleuri, piscine ..), et surtout très calme.
Le chai semble avoir été rénové récemment et avec gout

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse trouvée au dernier moment. Les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le chai est rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Le petit déjeuner copieux et excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Accueil des plus chaleureux, Pascale est toujours dispo pour nous donner tout un tas d infos. Elle fait preuve d un grand professionnalisme.Un petit déjeuner mémorable. Cadre magnifique. Les chambres sont feeriques. Le jardin extraordinaire. Les chats, les fleurs, les arbres, la deco etc...... Tout est parfait.
J y ai passé 7 nuits et je ne regrette pas. Ce lieux est magique.
Allez y vous ne le regretterez pas.
C est une adresse que je garde.
Merci Pascale......

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un vrai havre de paix! Nous avons trouver cette adresse à dernier instant, en n'avons pas regretté ni une seconde. Une restauration d'un ancien chai très réussite, avec beaucoup d'attention de détail, un jardin soigné et très calme, une piscine propre et bien aménagée et tout cela accompagné par mille et une attention des propriétaires. Située à 15 min de la côte, de Perpignan et de pied de montagnes, cette chambre d'hôte vous servira comme base pour l'exploration de toute la région, sans soucis de parking et l'ambiance surchargée des endroits touristiques.
Pascale est également très bien informée sur l'agenda culturelle et les bonnes adresses dans la région, n'hésitez pas de demander son conseil.
Un petit plus: english spoken fluently .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent, gde chambre avec salle d'eau tout confort. Petits déjeuners copieux. Infos sur la région à visiter. Ce serait super excellent s'il y avait table d'hôte, mais bon ne soyons pas trop gourmand, le séjour était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Notre séjour (3 nuits) était à la hauteur de nos espérances: détente dans un environnement privilégié, découverte d'une région attachante et accueil de qualité de nos hôtes (très bons conseils pour les balades et les restaurants, convivialité).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.