“excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

confort : excellente literie , superbe salle de bain , chambre décorée avec gout , agréable au niveau de la température
cadre idyllique pour le jardin et la piscine , compagnie plaisante et coquine des 2 chats
accueil chaleureux , renseignements très bien fournis pou Collioure et Argelès , et pour les restaurants
Petits déjeuners excellents et variés
Nous reviendrons sûrement pour la chambre , pour l'accueil et pour la région (en particulier Collioure) , une adresse que je recommande vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Castelsagrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idealement place entre mer et montagne, au calme, renovation faite avec gout, jardin acceuillant, chambre agreable, petit dejeuner varie , acceuil charmant , conseils de ballade precieux, une addresse a recommender sans hesiter..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse idéale !! La qualité de l'accueil, des conseils, la beauté du site, le petit-déjeuner, etc. tout était parfait !! Habitués des chambres d'hôtes, c'est une adresse qui n'a pas son égale et que nous conseillons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour trop court (2 jours) mais un seul mot nous est venu pour décrire cette prestation : parfait ! Tellement rare d'être satisfait à 100 %. Alors n'hésitez pas si vous cherchez le calme et le repos ou un pied à terre pour visiter cette belle région catalane. Si la prestation matérielle (chambre impeccable, décoration soignée...) est parfaite, la propriétaire l'est tout autant dans son rôle d'accueil et de disponibilité tout en restant discrète. Sincèrement, allez-y sans hésiter ! De notre côté nous diffusons cette adresse à tous nos amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Court séjour (3 nuits), mais aucun regret.
Très bonne accueil, cadre magnifique (chambres spacieuses, jardin fleuri, piscine ..), et surtout très calme.
Le chai semble avoir été rénové récemment et avec gout

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse trouvée au dernier moment. Les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le chai est rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Le petit déjeuner copieux et excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil des plus chaleureux, Pascale est toujours dispo pour nous donner tout un tas d infos. Elle fait preuve d un grand professionnalisme.Un petit déjeuner mémorable. Cadre magnifique. Les chambres sont feeriques. Le jardin extraordinaire. Les chats, les fleurs, les arbres, la deco etc...... Tout est parfait.
J y ai passé 7 nuits et je ne regrette pas. Ce lieux est magique.
Allez y vous ne le regretterez pas.
C est une adresse que je garde.
Merci Pascale......

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.