“Très bonne adresse !!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Marseilles, Illinois
“Très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cette maison d'hôte est un bel exemple de l'hospitalité locale : accueil chaleureux, chambre tout confort, petit-déjeuners gourmands (mention spéciale pour le fondant au caramel), bons conseils pour les gastronomes (nouvelle mention spéciale pour "L'Ancienne Ecole" à Palau-del-Vidre et "Le Poisson Rouge" à Port-Vendres). Un grand bravo à la maîtresse de maison !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre avis très sympathique. Je suis très contente que votre séjour vous ait laissé de bons souvenirs et que vous ayez apprécié notre accueil... et le cake! Quant aux bonnes adresses, le Roussillon en recèle et c'est toujours un plaisir d'orienter nos hôtes vers nos préférés. Bonne continuation et peut-être, j'espère, à un de ces jours dans notre belle région.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une maison accueillante ( hôtesse... et chats ! ). Un cadre superbe dans un très joli village , la transformation du chai en une sympathique maison d'hôtes est une réussite. Une chambre pleine de charme, confortable, très calme. Notre hôtesse a été de très bon conseil : bonne table à Elne, visites,, et nous a offert d'excellents petits déjeuners. Bravo !

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner sympa dans une salle de séjour magnifique au plafond surélevé dont l'un des murs est un ancien chemin de ronde. Pascale est une hôtesse charmante et de bon conseil. Elle nous a fait découvrir un petit resto -- la Table de cuisine -- que nous n'aurions sans doute pas pu découvrir sans son aide. Un stationnement à l'intérieur des murs de l'établissement le soir venu a aussi été très apprécié. Somme toute, quelques jours passés à une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce chai.

Pascale notre hôtesse, nous a accueilli agréablement. Elle nous a conseillé de belles balades hors des sentiers battus . Les chambres sont spacieuses, calmes, et meublées avec goût .

Nous ne pouvons pas oublier de parler des délicieux petits déjeuners, toujours différents et de la disponibilité de la maîtresse de maison

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

confort : excellente literie , superbe salle de bain , chambre décorée avec gout , agréable au niveau de la température
cadre idyllique pour le jardin et la piscine , compagnie plaisante et coquine des 2 chats
accueil chaleureux , renseignements très bien fournis pou Collioure et Argelès , et pour les restaurants
Petits déjeuners excellents et variés
Nous reviendrons sûrement pour la chambre , pour l'accueil et pour la région (en particulier Collioure) , une adresse que je recommande vivement

Castelsagrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idealement place entre mer et montagne, au calme, renovation faite avec gout, jardin acceuillant, chambre agreable, petit dejeuner varie , acceuil charmant , conseils de ballade precieux, une addresse a recommender sans hesiter..

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse idéale !! La qualité de l'accueil, des conseils, la beauté du site, le petit-déjeuner, etc. tout était parfait !! Habitués des chambres d'hôtes, c'est une adresse qui n'a pas son égale et que nous conseillons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chai Catalan

Adresse : 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.