“"Chai ideal"” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Nord
“"Chai ideal"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 8 jours en juillet au chai catalan absolument délicieux au coeur d'un village très agréable
La bâtisse rénovée harmonieusement est généreuse et les chambres spacieuses. L'environnement calme vous garantit des nuits délicieuses et la propreté des lieux vous ravira.
Les petits déjeuners, pris à l'extérieur, sont frais et copieux : confitures maison, pain, yaourts, fruits, café, thé, .... et chaque jour 2 pâtisseries différentes.
La région renferme des trésors (villages typiques, restaurants....) mais la farniante autour de la piscine est un régal.
Vous serez ravi de la disponibilité de la maîtresse des lieux et de sa discrétion "so british" ....
Nous retournerons au Chai catalan
Sandrine et Loïc

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 14 août 2014
J'ai eu grand plaisir à vous accueillir et grand plaisir à lire votre avis. Merci beaucoup ! Il va sans dire (ou écrire) que je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau au Chai Catalan. Bonne rentrée et très cordialement.
Pascale Jacquot

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une belle maison d'hôtes ,ancien chai entièrement restauré avec de très beaux matériaux . Chambre à la décoration soignée , confortable et calme .
Des petits déjeuners excellents et copieux .
Hôtesse sympathIque tout en étant discrète .
Un endroit agréable ou il fait bon vivre , idéal pour se reposer !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impeccables !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie vivement de votre avis ! Nous sommes toujours heureux que nos hôtes apprécient la particularité et le calme de notre maison. A bientôt j'espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellente maison d'hôtes, accueil chaleureux. L'hôtesse prend soin de nous faire découvrir chaque matin les spécialités culinaires de la région, de nous conseiller sur les lieux à visiter. Son établissement est superbe, propre, bien entretenu et la literie est excellente. Rien à dire, très bon séjour dans cette maison d'hôtes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseilles, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cette maison d'hôte est un bel exemple de l'hospitalité locale : accueil chaleureux, chambre tout confort, petit-déjeuners gourmands (mention spéciale pour le fondant au caramel), bons conseils pour les gastronomes (nouvelle mention spéciale pour "L'Ancienne Ecole" à Palau-del-Vidre et "Le Poisson Rouge" à Port-Vendres). Un grand bravo à la maîtresse de maison !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre avis très sympathique. Je suis très contente que votre séjour vous ait laissé de bons souvenirs et que vous ayez apprécié notre accueil... et le cake! Quant aux bonnes adresses, le Roussillon en recèle et c'est toujours un plaisir d'orienter nos hôtes vers nos préférés. Bonne continuation et peut-être, j'espère, à un de ces jours dans notre belle région.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une maison accueillante ( hôtesse... et chats ! ). Un cadre superbe dans un très joli village , la transformation du chai en une sympathique maison d'hôtes est une réussite. Une chambre pleine de charme, confortable, très calme. Notre hôtesse a été de très bon conseil : bonne table à Elne, visites,, et nous a offert d'excellents petits déjeuners. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner sympa dans une salle de séjour magnifique au plafond surélevé dont l'un des murs est un ancien chemin de ronde. Pascale est une hôtesse charmante et de bon conseil. Elle nous a fait découvrir un petit resto -- la Table de cuisine -- que nous n'aurions sans doute pas pu découvrir sans son aide. Un stationnement à l'intérieur des murs de l'établissement le soir venu a aussi été très apprécié. Somme toute, quelques jours passés à une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce chai.

Pascale notre hôtesse, nous a accueilli agréablement. Elle nous a conseillé de belles balades hors des sentiers battus . Les chambres sont spacieuses, calmes, et meublées avec goût .

Nous ne pouvons pas oublier de parler des délicieux petits déjeuners, toujours différents et de la disponibilité de la maîtresse de maison

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chai Catalan

Adresse : 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.