“Charme & Cocooning” 5 5 étoiles

14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
Marseille
“Charme & Cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Très bel endroit, aménagé avec goût ! Des hôtes agréables et serviables, connaissants bien leur région. La chambre était jolie, très propre; la salle de bain au top ! Les petits déjeunés, servis sur la terrasse copieux ,soignés et gouteux, avec des attentions délicates!
Nous avons passé un week end comme nous l'espérions et même au delà, entre cocooning et promenade. Merci Le chai Catalan !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Petit village calme, belle maison avec piscine, chambres très bien décorées, lit très confortable, salle de bain impeccable. Bouilloire dans la chambre avec choix de thés, infusions et café. Petit déjeuner très copieux et convivial servi dans une grande table avec les autres hôtes (4 chambres). Renseignements à souhait. L'endroit idéal pour visiter Collioure (15 minutes), Banyuls, etc... et à une heure de la frontière.
Très, très bon séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.