“La référence” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“La référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

je suis partagé entre : dissimuler cette référence et la partager avec vous au risque de ne pas avoir de place à ma prochaine réservation !!
Mais ne pas rendre hommage à l'excellent travail, la gentillesse et disponibilité des hôtes serait une faute grave à mon gout. Donc je m'acquitte presque à contre coeur de cette tâche .J'ai passé en compagnie de ma moitié 3 journées dans 3 chambres différentes ( hasard des réservations) toutes plus belles les unes que les autres ..la Picasso , la ... (merci Michelle),et la toscane ..un havre de paix unique à quelques encablures de collioure et ses tumultes saisonniers !!! Prenez votre temps et posez vos valises , profitez de délicieux petits déjeuners en terrasse ( confiture maison de Michelle) ainsi que des conseils avisés pour vos excursions dans le coin ..Alain est intarissable .
Bref la référence de cette belle région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très belle chambres d'hôtes avec vue, calme et de nombreux charmes qu'on contemplerait toute la journée ! Mais surtout nous reviendrons pour la gentillesse et les petits soins des hôtes Michelle et Alain. Un petit coin de paradis pour des amoureux toulousains !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Une excellente adresse. Les hôtes sont charmants, cultivés et très attentionnés. Ils sont une mine d'idées de balades et d'adresses intéressantes, bien au-delà de nos frontières! La demeure, un ancien palais épiscopal du Xème siècle a été restaurée avec goût et raffinement. La suite Toscane, qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, est décorée dans des tons vieillis naturels et compte de nombreux objets chinés.
Sans hésiter une des meilleures adresses de la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.