“Enchantés de notre séjour à Ortaffa” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Offre Spéciale
Parking & WIFI gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Bandol, France
“Enchantés de notre séjour à Ortaffa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellent séjour chez des hôtes aux petits soins pour vous, et de bon conseil (restaurants, visites). Petit déjeuner très agréable dans le grand salon de cet ancien palais épiscopal entièrement restauré. La literie est très confortable et l'on y dort bien. Tout le charme de l'ancien dans ce petit chateau idéalement placé pour découvrir le Roussillon.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la grande suite toscane.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Castelnaud-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Merci à Michelle et Alain, ils nous ont conquis avec leur gentillesse et leur générosité, leur magnifique demeure respire la sérénité, pleine de charme on s'y sent comme chez des amis.
Aucune fausse note, tout est absolument parfait.
Pour les amoureux du bon goût le château d'Ortafa est une adresse incontournable, conteurs passionnés que sont Michelle et Alain, c'est déjà voyager dans leur superbe région, suivre leurs bonnes recommandations et le séjour devient vite inoubliable.
C'est donc avec plaisir que nous replongerons dans le luxe du temps libre au château d'Ortafa
Catherine et Alberto

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint mamet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Première halte d'un séjour de quelques jours en Pyrénées Orientales , nous avons été totalement enthousiasmé par la beauté des lieux , le charme et l'âme de cette maison. Les propriétaires étant absents, c'est leur nièce qui nous a reçu merveilleusement bien et avec une grande gentillesse. Nous avions choisi la Suite "Toscane" propice à la rêverie et au farniente. Spacieuse, élégamment décorée et disposant d'une grande salle d'eau.
Situé dans le paisible petit village d'Ortaffa, le Château dispose de nombreux bons restaurants aux alentours ( "L'ancienne école" à Palau de Vibre, "L'Embroisie" à Collioure notamment ).
N'oubliez pas d'être curieux et de découvrir cette terre où de nombreux artistes ont séjourné ou séjournent . Les musées de Ceret, Banuyls, Collioure, etc...vous raviront.
Sans nul doute, nous souhaitons revenir au Château d'Ortaffa au plus vite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
condat sur ganaveix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un grand bravo aux propiétaires de cette maison d'hotes de charme, à la fois pour leur accueil très chaleureux et pour leur décoration originale et recherchée.
Nous avions choisi la chambre décorée sur le thème de Picasso qui nous a plu énormément. Remplie de références à cet artiste mais aussi à l'art en général, par ailleurs très confortable, elle convenait vraiment à nos attentes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un court séjour (2 nuits), dans la petite suite Collioure, en amoureux a été magique. Merci Michelle et Alain pour vos précieux conseils sur les vins et sortie gastronomique inoubliable autour d'Ortaffa. La décoration raffinée, l'accueil chaleureux,......BRAVO !! à tous les deux de merveilleux souvenirs pour notre cahier de vacances. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles.......bonne continuation, amicalement Jean-Louis et Nadine

Astuce pour la chambre : La petite suite Collioure très bien rapport qualité/prix, vue sur le village et dégagée
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LERAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le château d'Ortaffa, on peut citer:
La proximité de Collioure, Port Vendres, des Albères, du panorama de la tour Madeloc et de tous les sentiers de randonnées qui sillonnent ce coin du roussillon. Du soleil quasi constant, du Banyuls qui est un régal et de la Méditerrannée.
Le château lui-même, avec ses chambres décorées avec goût,spacieuses, confortables.
MAIS tout cela est sublimé par Michelle et Alain, des hôtes formidables, qui vous accueillent tel un neveu venu leur rendre visite. Ils sont prévenants, à votre écoute, vous donnent les meillleurs conseils sur les coins à découvrir. Testez sans réserve, les restaurants qu'ils conseillent. Leur petit-déjeuner est un moment délicieux: débutant toujours par l'accueil de Michelle et son "bonjour,vous allez bien? il va faire beau!" Elle vous montre le soleil, même quand vous n'avez vu que les nuages !!!, ses confitures maison, sa compote, ses yaourts, un bon café et le service prévenant d'Alain. Ce dernier tient à votre disposition, si vous en avez besoin, toutes les cartes et guides pour tous les sîtes intéressants des Pyrénées-Orientales, dont il peut vous parler avec une réelle passion.
Cela fait 3 ans que nous faisons étape à Ortaffa, pour un WE fin septembre, afin de retrouver l'atmosphère des vacances après la rentrée. Le hasard de la 1ère année dans le choix du château d'Ortaffa est devenu pour nous une étape incontournable !!!
Bref: une adresse que nous conseillons sans aucune réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bon séjour chez Michelle et alain,
Hôtes très sympathiques, serviable, de très bon conseils sans être envahissant.
Un bon équilibre humain qui est précieux dans ce que l on recherche dans une maison d hôte
La maison à du cachet et les chambres aussi c est agréable,
Le petit déjeuné fait vraiment du bien, très bon simple et servi avec attention.
Le rapport qualité prix est également très bien mais comme nous avons du prendre la plus grande suite tout était complet, j ai mis 4/5 mais cela reste très correct
Bref je recommande!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Ortaffa

Adresse : 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.