“Très belle maison” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous y reviendrons certainement.
Nos hôtes sont très conviviaux, aux petits soins et de bon conseil.
Le village d'Ortaffa est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique.
La maison est de toute beauté et authentique.
( Eu égard à certains commentaires, Si vous cherchez du neuf et du moderne, sur que cette adresse n'est pas pour vous)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit formidable dans ce superbe château. Chambre très confortable, petit déjeuner excellent avec de bonnes confitures maison. De très bons conseils nous ont été donnés (resto, vins du languedoc roussillon etc...). Un moment court mais très agréable, reçus comme des princes! Encore merci. Michael, Sarah et bébé Simon.

• Séjour du avril 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
FAIRE PLAISIR & SE FAIRE PLAISIR
Comme c'est gratifiant de recevoir nos hôtes comme des amis, de les faire profiter de nos bonnes adresses, et de faire en sorte que leur séjour qu'elle qu'en soit la durée soit une réussite, un moment de détente propice à se retrouver, loin des tracas de la vie quotidienne.
Merci de votre appréciation elle nous va droit au cœur .
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Merci à nos amis qui nous ont fait découvrir cette charmante demeure du XII è siècle: superbe idée cadeau d' anniversaire!
Nous avons immédiatement été charmés par ce lieu idéal pour les amoureux de vieilles pierres(décoration très raffinée).Les propriétaires (Michèle et Alain) nous ont accueilli "chez eux" avec beaucoup de délicatesse, de simplicité et ont tout fait pour que l'on se sente "comme à la maison".
La suite "Toscane" est vraiment très agréable, le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur le Canigou est un moment délicieux.
Très bons conseils d'excellentes tables aux alentours...nous sommes ravis de ce week-end en terre catalane! Magali et Christian.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellent séjour chez des hôtes aux petits soins pour vous, et de bon conseil (restaurants, visites). Petit déjeuner très agréable dans le grand salon de cet ancien palais épiscopal entièrement restauré. La literie est très confortable et l'on y dort bien. Tout le charme de l'ancien dans ce petit chateau idéalement placé pour découvrir le Roussillon.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la grande suite toscane.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castelnaud-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Merci à Michelle et Alain, ils nous ont conquis avec leur gentillesse et leur générosité, leur magnifique demeure respire la sérénité, pleine de charme on s'y sent comme chez des amis.
Aucune fausse note, tout est absolument parfait.
Pour les amoureux du bon goût le château d'Ortafa est une adresse incontournable, conteurs passionnés que sont Michelle et Alain, c'est déjà voyager dans leur superbe région, suivre leurs bonnes recommandations et le séjour devient vite inoubliable.
C'est donc avec plaisir que nous replongerons dans le luxe du temps libre au château d'Ortafa
Catherine et Alberto

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint mamet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Première halte d'un séjour de quelques jours en Pyrénées Orientales , nous avons été totalement enthousiasmé par la beauté des lieux , le charme et l'âme de cette maison. Les propriétaires étant absents, c'est leur nièce qui nous a reçu merveilleusement bien et avec une grande gentillesse. Nous avions choisi la Suite "Toscane" propice à la rêverie et au farniente. Spacieuse, élégamment décorée et disposant d'une grande salle d'eau.
Situé dans le paisible petit village d'Ortaffa, le Château dispose de nombreux bons restaurants aux alentours ( "L'ancienne école" à Palau de Vibre, "L'Embroisie" à Collioure notamment ).
N'oubliez pas d'être curieux et de découvrir cette terre où de nombreux artistes ont séjourné ou séjournent . Les musées de Ceret, Banuyls, Collioure, etc...vous raviront.
Sans nul doute, nous souhaitons revenir au Château d'Ortaffa au plus vite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
condat sur ganaveix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un grand bravo aux propiétaires de cette maison d'hotes de charme, à la fois pour leur accueil très chaleureux et pour leur décoration originale et recherchée.
Nous avions choisi la chambre décorée sur le thème de Picasso qui nous a plu énormément. Remplie de références à cet artiste mais aussi à l'art en général, par ailleurs très confortable, elle convenait vraiment à nos attentes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.