“CHIC ET CHARME” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

et 1 autre site !
Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
touille
“CHIC ET CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

raffinement et authenticitè,deux qualificatifs qui vont à merveille à cette belle demeure pleine de charme,dècorèe avec un gout exquis et dans le respect des lieux.
accueil chaleureux et courtois de Michelle et Alain qui,par leur culture,leurs connaissances de la region,leurs bons conseils,leur gentillesse ont fait de notre sejour un moment delicieux.
le calme et la sereinitè des lieux,les petits dejeuners sur la terrasse,les moments de partage avec nos hotes nous donnent l'envie d'y revenir prochainement...
une mention particuliere pour Juliette qui a ete un rayon de soleil !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le raffinement des lieux ainsi que la gentillesse et l'attention de Alain et Michelle ont fait que notre sejour se soit passé à merveille. Leurs conseils concernant les endroits à visiter et les restaurants nous ont été d'une grande utilité. Merci à tous les deux. Nous avons été enchanté de notre sejour; Faire leur connaissance a été pour nous un reel plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Michelle et Alain pour leur accueil, leur sympathie et leurs bons conseils pour visiter la région, se restaurer...
Chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région (à 15-20 minutes de Collioure, Argelès et Perpignan).
Une demeure pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût.
Délicieux petit dejeuner, avec des confitures et yaourts faits maison.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sur les traces de Cesar Borgia, choisissez donc ce lieu idyllique pour visiter la Catalogne.
Bon goût et accueil impeccable dans cette demeure où l'on est reçus comme dans la famille.
La chambre Picasso est un havre de repos, assortie d'une salle de bain très agréable et d'un lieu d'aisance original ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je vous recommande sans modérations de passer un séjour dans le château d'Ortaffa. C'est une demeure ou il fait bon vivre difficile de partir ! Un couple merveilleux et très chaleureux très discrets et félicitations à Michelle pour l'ambiance et la recherche de chaque meuble et objet une vraie petite merveille ....
Un réveille extraordinaire accompagné d'un petit déjeuner irréprochable !confitures faite avec beaucoup d'amour merci à vous deux. Je garderais à jamais les très bons moments et votre grand cœur à vous deux !!!!
Gérard Béatrice et Riley Paul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil et pour ce cadre si dépaysant qu'est le Chateau d'Ortaffa !
Ambiance feutrée et chaleureuse, nos hôtes présents et discrets, toujours disponibles pour nous conseiller et nous orienter. Vraiment un séjour très agréable et ce malgré le mauvais temps !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

c e n'est pas banal, c'est même exceptionnel de loger au château d'Ortaffa. Les hôtes, Alain et Michelle,ont aménagé ce lieu original en associant le grand confort et leurs goûts artistiques. Ici, chacun des objets a son histoire, et l'on s'arrête souvent devant l'un ou l'autre. Alain et Michelle nous ont donné des conseils judicieux et pratiques pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement, aussi bien la mer que la montagne. La prochaine fois nous pousserons jusqu'à Barcelone. Il faut aussi parler des somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse. Bref une adresse à recommander vivement, on ne l'oublie pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.