“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Offre Spéciale
Parking & WIFI gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Mende, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. Les propriétaires sont au petit soin de leurs hôtes (ce qui est de plus en plus rare). Demeure de charme et atypique. Nous étions dans la suite Toscane, spacieuse et aménagée avec gout ...Petit bémol pour la salle de bain, la douche n'est pas très accueillante, vieillissante et sombre, c'est décevant par rapport à la prestation, une baignoire aurait été la bienvenue...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Michelle et Alain sont des hôtes ouverts, extrêmement attentifs aux besoins de leurs visiteurs et prodigues en excellentes adresses. Ils s'attachent à rendre le séjour de leurs visiteurs inoubliable.

La maison, ancienne et aux murs épais, est décorée avec énormément de goût. Les petits déjeuners sont très copieux, avec notamment de délicieuses confitures et yaourts faits maison.

L'emplacement est idéal, tant pour des visites de lieux historiques et culturels que pour de belles journées de plage.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez les chambres Picasso et Toscane: elles sont communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

raffinement et authenticitè,deux qualificatifs qui vont à merveille à cette belle demeure pleine de charme,dècorèe avec un gout exquis et dans le respect des lieux.
accueil chaleureux et courtois de Michelle et Alain qui,par leur culture,leurs connaissances de la region,leurs bons conseils,leur gentillesse ont fait de notre sejour un moment delicieux.
le calme et la sereinitè des lieux,les petits dejeuners sur la terrasse,les moments de partage avec nos hotes nous donnent l'envie d'y revenir prochainement...
une mention particuliere pour Juliette qui a ete un rayon de soleil !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le raffinement des lieux ainsi que la gentillesse et l'attention de Alain et Michelle ont fait que notre sejour se soit passé à merveille. Leurs conseils concernant les endroits à visiter et les restaurants nous ont été d'une grande utilité. Merci à tous les deux. Nous avons été enchanté de notre sejour; Faire leur connaissance a été pour nous un reel plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Michelle et Alain pour leur accueil, leur sympathie et leurs bons conseils pour visiter la région, se restaurer...
Chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région (à 15-20 minutes de Collioure, Argelès et Perpignan).
Une demeure pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût.
Délicieux petit dejeuner, avec des confitures et yaourts faits maison.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sur les traces de Cesar Borgia, choisissez donc ce lieu idyllique pour visiter la Catalogne.
Bon goût et accueil impeccable dans cette demeure où l'on est reçus comme dans la famille.
La chambre Picasso est un havre de repos, assortie d'une salle de bain très agréable et d'un lieu d'aisance original ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je vous recommande sans modérations de passer un séjour dans le château d'Ortaffa. C'est une demeure ou il fait bon vivre difficile de partir ! Un couple merveilleux et très chaleureux très discrets et félicitations à Michelle pour l'ambiance et la recherche de chaque meuble et objet une vraie petite merveille ....
Un réveille extraordinaire accompagné d'un petit déjeuner irréprochable !confitures faite avec beaucoup d'amour merci à vous deux. Je garderais à jamais les très bons moments et votre grand cœur à vous deux !!!!
Gérard Béatrice et Riley Paul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.