“Pour un temps de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Offre Spéciale
Parking & WIFI gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Corfou, Grèce
“Pour un temps de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil, très bon emplacement pour visiter les Pyrénées Orientales et très jolies chambres dans une maison de caractère. Chaque chambre est décorée en fonction d'un thème particulier. Michelle et Alain se plient en quatre pour leurs hôtes avec une grande joie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faisait très chaud lorsque nous sommes arrivés au château en plein milieu d'après-midi, mais sitôt la porte franchie, quelle fraîcheur entre ces vieux murs! Pareil dans notre chambre, la Baroque, agréable, spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire, antiquaire de profession, a un réel talent pour l'aménagement. Les multiples petites attentions de nos hôtes (un petit café par ci, une petite bière par là, des jouets pour notre fils de deux ans, de nombreux conseils pour nous orienter et découvrir au mieux la région, etc.) nous ont vraiment donné l'impression de séjourner chez des amis. Quand on aime les vieilles pierres joliment restaurées ainsi que l'esprit de famille, on ne peut que tomber sous le charme. Nous repartons reposés et inspirés, et nous reviendrons certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Momères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez nos hôtes, qui parlent bien de leur région et prennent plaisir à la faire connaître. Une chambre magnifique, le calme et la belle lumière du matin invitant au repos avant un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, dans une ambiance feutrée et attentionnée.
Excellente adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Incontestablement une belle demeure dont les propriétaires poursuivent la rénovation avec gout et aussi avec perspicacité pour accueillir toujours mieux leurs hotes ; de passage pour deux nuits en février nous avons nous mémes pu voir les travaux en cours .Nous avons aussi pu choisir une trés belle et grande chambre équipée d'une vaste , originale et magnifique salle de bains .Certes le chateau n'offre pas la possibilité de diner sur place, mais grace aux bons conseils qui nous ont été prodigués nous avons découvert deux restaurants agréables .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au château d'Ortaffa , notre chambre(baroque) était spacieuse, calme et décorée dans l'esprit des vieux murs de cette bâtisse restaurée avec gout .
Les propriétaires sont serviables et attentionnés tout en restant discret, nous garderons de bons souvenirs de nos échanges lors des savoureux petits déjeuners pris dans le grand salon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

D abord l accueil top le lieu bien choisi ce couple est formidable petit déjeuner très agréable après une excellente nuit de sommeil récupérateur adresse que nous constellerons sommes mes amis et nous enchante

Séjour du décembre 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Comme ça fait plaisir ... de faire plaisir !!
Vous vous souvenez de la publicité "Pourquoi Ducros se décarcasse",
Et bien, pour les chambres d'hôtes c'est pareil. Comme il est gratifiant de recevoir en retour des opinions aussi gentilles, c'est bien la preuve que se mettre en 4 pour satisfaire nos hôtes, ça vaut vraiment la peine , même pour une seule nuit .. on fait parfois de très belles rencontres.
Et, "comme les amis de mes amis sont mes amis", il nous arrive de revoir des hôtes, devenus amis, pour la 7ème fois !!.
Encore merci et à bientôt
Bonne année 2014 - pleine de belles rencontres.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil tres agreable, des chambres qui vous projettent dans un passe pas si lointain, une proximite de la cote qui permet d en profiter sans subir les desagrements habituels . Une tres bonne adresse, en cherchant bien vous trouverez plus pratique et moins onereux dans la region . Un bemol pas de restauration sur place, ce qui impose 15 km mini pour pouvoir satisfaire ce besoin .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Très sympathique rencontre - désolés quant à la nécessité de faire de 10 à 15 minutes de route pour trouver une bonne adresse de restaurant - au mois de novembre en catalogne côté français comme côté espagnol beaucoup d'établissements sont fermés pour permettre au personnel de prendre des vacances. Revenez au printemps le choix de bonnes adresses est très large.
Merci de votre commentaire nous tenons toujours le plus grand compte des opinions de nos hôtes.

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.