“Situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France   |
Offre Spéciale
Parking & WIFI gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Marseille, France
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ici vous êtes choyés. La Maison est merveilleuse. Alain et Michelle donnent de très bons conseils et de la documentation non seulement pour les visites des cloîtres, monastères et autres églises romanes , mais aussi pour le choix des restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Brève, mais riche rencontre avec des passionnés de l'art roman, et d''art en général (y compris d'art de vivre).
On se sent de grandes responsabilités quand nos hôtes suivent à la lettre les conseils qu'on leur donne : sur les lieux, les restaurants, les bons vins de la région, sur les balades.

C'est très gratifiant, et ça rapproche.
A bientôt pour de nouvelles aventures en Catalogne ( des deux côtés des Pyrénées)

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

2 nuits au Château d'Ortaffa. Nous avons été séduits par le charme de la maison et particulièrement par l'accueil de Michèle et Alain qui donnent "toute l'âme" à ces lieux.
La maison est décorée avec charme, douceur et élégance. Le petit déjeuner est particulièrement délicat.
Amitiés des Manosquins

Astuce pour la chambre : Le site internet est très représentatif de la maison.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corfou, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil, très bon emplacement pour visiter les Pyrénées Orientales et très jolies chambres dans une maison de caractère. Chaque chambre est décorée en fonction d'un thème particulier. Michelle et Alain se plient en quatre pour leurs hôtes avec une grande joie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faisait très chaud lorsque nous sommes arrivés au château en plein milieu d'après-midi, mais sitôt la porte franchie, quelle fraîcheur entre ces vieux murs! Pareil dans notre chambre, la Baroque, agréable, spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire, antiquaire de profession, a un réel talent pour l'aménagement. Les multiples petites attentions de nos hôtes (un petit café par ci, une petite bière par là, des jouets pour notre fils de deux ans, de nombreux conseils pour nous orienter et découvrir au mieux la région, etc.) nous ont vraiment donné l'impression de séjourner chez des amis. Quand on aime les vieilles pierres joliment restaurées ainsi que l'esprit de famille, on ne peut que tomber sous le charme. Nous repartons reposés et inspirés, et nous reviendrons certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Momères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez nos hôtes, qui parlent bien de leur région et prennent plaisir à la faire connaître. Une chambre magnifique, le calme et la belle lumière du matin invitant au repos avant un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, dans une ambiance feutrée et attentionnée.
Excellente adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Incontestablement une belle demeure dont les propriétaires poursuivent la rénovation avec gout et aussi avec perspicacité pour accueillir toujours mieux leurs hotes ; de passage pour deux nuits en février nous avons nous mémes pu voir les travaux en cours .Nous avons aussi pu choisir une trés belle et grande chambre équipée d'une vaste , originale et magnifique salle de bains .Certes le chateau n'offre pas la possibilité de diner sur place, mais grace aux bons conseils qui nous ont été prodigués nous avons découvert deux restaurants agréables .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au château d'Ortaffa , notre chambre(baroque) était spacieuse, calme et décorée dans l'esprit des vieux murs de cette bâtisse restaurée avec gout .
Les propriétaires sont serviables et attentionnés tout en restant discret, nous garderons de bons souvenirs de nos échanges lors des savoureux petits déjeuners pris dans le grand salon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Restaurant, Int...
Chambres d'hôte...
Sanglier Lodge
Sanglier Lodge
N° 3 sur 199 à Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Ortaffa

Adresse : 8 rue du Chateau, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ortaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.