“Idyllique !” 5 5 étoiles

Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France   |
Bruxelles, Belgique
“Idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet endroit est extraordinaire, tout nouvellement rénové, ce domaine est situé au milieu des vignes, avec les montagnes, dont le fameux mont Canigou, en toile de fond... tout bonnement magique ! Sans parler de la luminosité extraordinaire, avec des couleurs de ciel irréelles, que ce soit le matin ou le soir... La maison a été rénovée et aménagée avec goût, tout en conservant un esprit "maison de famille" propice au repos et à la détente. Les chambres et salles de bain sont exceptionnellement spacieuses, la literie est digne d'un Palace, et l'insonorisation soignée. Enfin, le petit déjeuner servi au bord de la piscine est un ravissement ! Il serait enfin injuste de ne pas louer la gentillesse des hôtes, Pierre et Manu, aux petits soins avec vous... Que du bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci Eric pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2014.

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Superbe maison d'hôte située dans le cadre enchanteur d'un domaine viticole. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners servis à la piscine avec la vue sur le mont Canigou ! A ce propos la piscine n'est pas traitée au chlore, très agréable !!! Un grand merci à nos hôtes Pierre et Emmanuel pour leur accueil et leur gentillesse.

Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup. Nous avons été très heureux de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir en 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je suis allé passé 4 jours dans cette magnifique propriété.Les hotes adorables ont restauré avec beaucoup de goût cette maison familiale.Tout est fait pour qu'on se sente bien,le détail est poussé à l'extrême:les chambres et les salles de bains sont très grandes,les lits sont généreux et très confortables.Les petits déjeuners sont un ravissement.Dans la journée on peut contempler le magnifique paysage de montagnes et de vignes en se prélassant au bord de la piscine.
Je conseille le musée d'art moderne de Céret où sont exposées des oeuvres de Picasso,Matisse....Collioures,joyau de la cote rocheuse bénéficie d'un cadre vraiment authentique....Cadaques en Espagne à 45mn avec sa maison musée de Salvador Dali.
Ce séjour hélas a été trop court et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous revoir en 2014.
A bientôt au Clos des Aspres.
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 1 à Thuir
Chateau d'Ortaffa
Chateau d'Ortaffa
N° 2 sur 6 à Ortaffa

Vous connaissez Le Clos des Aspres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Aspres

Adresse: Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Emmanuel et Pierre vous reçoivent dans un authentique mas catalan. Un cadre simple et élégant où se marient ancien et contemporain, avec de pièces spacieuses et confortables ouvertes sur les jardins, la piscine et la nature.Située au cœur des Pyrénées-Orientales, tout proche des plages, de la montagne, de Collioure, Perpignan, Céret et aux portes de l'Espagne (Figueres, Cadaqués, Gérone), cette Maison d'hôtes de charme est le lieu idéal pour se ressourcer une nuit, le temps d'un long week-end ou pour passer vos vacances à l'écart du bruit dans le sud de la France. Vous pourrez ainsi conjuguer farniente, plaisir et partir facilement à la découverte de nombreuses richesses touristiques culturelles et sportives de la Catalogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Aspres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Aspres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.