“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France   |
Montpellier, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit au Clos des Aspres en février. Nous avons pu réserver la veille, on nous a fait confiance. La chambre (les Albères) était parfaite, décorée avec beaucoup de goût, comme toute la maison. Nous avons apprécié la vaste salle de bain ainsi que la vue sur le lever de soleil sur les Albères (massif montagneux), de toute beauté. Les propriétaires étaient absents ce jour là mais nous avons été parfaitement reçu par leurs proches. Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre avis. La prochaine fois c'est sur on sera là pour vous recevoir :) A bientôt au Clos des Aspres.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un lieu magnifique et magique, 3 jours de break enchanteur avant le rush des fêtes de fin d"année avec ma femme! Emmanuel et Pierre ont fait une maison d'hôte pleine de charme. Notre chambre était grande, le lit ultra confort, la déco raffinée et originale. Apéro au muscat au coucher du soleil près du poële qui crépite dans l'immense et somptueuse salle à manger...dépaysement garanti. Vraiment une belle adresse, et l'envie s'y revenir pour profiter au printemps du jardin et de la piscine !

Astuce pour la chambre : J'ai bien l'impression qu'il y fait beau en toute saison, la magie du vrai Sud sans dout...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour dans notre région. Je vous souhaite une belle année 2014. A bientôt au Clos des Aspres.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

"Un sejour enchanteur en hiver! une vue inoubliable sur le canigou, les alberes. Pierre et Emmanuel des hotes formidables. Les petits dejeuner frais sont tres bons. La table d'hotes n' est pas tout les jours, mais on s' est regalé !Depuis la maison on a pu faire des belles ballades et visiter collioure, perpignan et Girone. J'espere qu'on pourra revenir cet été pour la piscine!"

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue différente et magnifiques ainsi qu'une déco digne d'un très bel hôt...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Nous espérons aussi vous revoir cet été pour profiter de la piscine et des nombreuses tables d'hôtes que nous organiserons. Nous vous souhaitons une belle année 2014. A bientôt au Clos des Aspres.
Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'emplacement de cette superbe maison d'hôtes (au milieu des vignes avec une vue imprenable sur les Albères et le Canigou) vaut autant le déplacement que le raffinement et le confort de ses chambres. Ajoutez à cela la gentillesse des deux maîtres de maison, la qualité de leur cuisine (le cake aux carottes au petit-déjeuner est un must!) et vous comprendrez que cette adresse est absolument à recommander. Nous sommes impatients d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci d'avoir choisi le Clos des Aspres pour faire la transition 2013/2014. Nous étions très heureux de vous recevoir. La prochaine fois que vous viendrez, vous pourrez goûter à d'autres recettes de cake. A bientôt au Clos des Aspres.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une maison d hôtes raffinée, située dans un lieu à la vue hors du commun, qui sait marier nature, bien être et élégance. Les chambres sont spacieuses. La décoration est de bon ton sans artifice superflu. Un vrai coup de coeur !

• Séjour du octobre 2013
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le clos des Aspres est un joli mas catalan typique de la région que les propriétaires ont remis en état avec énormément de goût. On est tiraillés entre l'envie de garder l'adresse secrète et de partager cette découverte.
Nous avons choisi une des chambres du RDC (l'olivière) avec une petite terrasse privative bourrée de charme qui donne sur le potager de la maison. La literie est digne d'un hôtel 4 étoiles, le linge de lit est en lin avec de jolies couleurs, seul petit bémol : les oreillers ne sont pas en plumes. La salle de bain est magnifique avec une grande douche a l'italienne
Programme du week-end : marché à Céret le samedi matin suivie de la visite du musée d'art moderne, puis plage dans l'après midi. Autant dire que la maison est bien située.
Au petit déj du bon thé !! Croissants délicieux, confitures artisanales et jus de fruits pressés que nous avons pu prendre au calme au bord de la piscine avec vue sur les vignes et le Mont Canigou.
Nous sommes venus fin septembre, la piscine étant chauffée on a pu se baigner (serviettes de bains a disposition)
Le soir, petit apéritif au soleil couchant avec le muscat de la famille servi avec une belle planche de charcuterie. Parfait !

Un grand merci aux hôtes, Emmanuel et Pierre.
On revendra !

• Séjour du septembre 2013
Merci nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié notre maison d'hôtes. Nous espérons vous revoir parmi à nous en 2014.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet endroit est extraordinaire, tout nouvellement rénové, ce domaine est situé au milieu des vignes, avec les montagnes, dont le fameux mont Canigou, en toile de fond... tout bonnement magique ! Sans parler de la luminosité extraordinaire, avec des couleurs de ciel irréelles, que ce soit le matin ou le soir... La maison a été rénovée et aménagée avec goût, tout en conservant un esprit "maison de famille" propice au repos et à la détente. Les chambres et salles de bain sont exceptionnellement spacieuses, la literie est digne d'un Palace, et l'insonorisation soignée. Enfin, le petit déjeuner servi au bord de la piscine est un ravissement ! Il serait enfin injuste de ne pas louer la gentillesse des hôtes, Pierre et Manu, aux petits soins avec vous... Que du bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci Eric pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
A bientôt au Clos des Aspres.
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 1 à Thuir
Chateau d'Ortaffa
Chateau d'Ortaffa
N° 2 sur 6 à Ortaffa

Vous connaissez Le Clos des Aspres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Aspres

Adresse: Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Emmanuel et Pierre vous reçoivent dans un authentique mas catalan. Un cadre simple et élégant où se marient ancien et contemporain, avec de pièces spacieuses et confortables ouvertes sur les jardins, la piscine et la nature.Située au cœur des Pyrénées-Orientales, tout proche des plages, de la montagne, de Collioure, Perpignan, Céret et aux portes de l'Espagne (Figueres, Cadaqués, Gérone), cette Maison d'hôtes de charme est le lieu idéal pour se ressourcer une nuit, le temps d'un long week-end ou pour passer vos vacances à l'écart du bruit dans le sud de la France. Vous pourrez ainsi conjuguer farniente, plaisir et partir facilement à la découverte de nombreuses richesses touristiques culturelles et sportives de la Catalogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Aspres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Aspres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.