“Mieux que parfait!” 5 5 étoiles

Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France   |
Limoges, France
“Mieux que parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un site idyllique, la maison et la chambre décorées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner exceptionnel sur fond musical relaxant.
Pierre et Emmanuel sont trés accueillants et disponibles.
Nous reviendrons, c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. A bientôt au Clos des Aspres.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre et la chambre : un bel endroit au milieu des vignes face au mont Canigou, un ancien mas magnifiquement restauré, des chambres dotées de tout le confort moderne (grande douche à l'italienne, gel douche et savon bio, climatisation, linge de lit en lin...) et une piscine chauffée :-) La vue sur le sommet du Canigou enneigé au milieu des vignes et oliviers, magique !

L'accueil : les propriétaires Pierre et Emmanuel nous ont accueillis avec sourire et enthousiasme pour nous parler de la région et des produits du vignoble. N'hésitez pas à demander une dégustation des vins (vous ne pourrez que repartir avec quelques bouteilles) et des conseils pour les activités aux alentours (rando, restaurants...).

La nuit et le petit déjeuner : literie très confortable, linge de lit doux, calme absolu pour se reposer ; petit déjeuner avec des produits de qualité.

En conclusion, difficile de trouver des points négatifs, le soleil était de la partie... nous reviendrons !

Merci à Pierre et Emmanuel pour leur accueil.

Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci, nous sommes vraiment touché par votre avis élogieux. J'espère que nous aurons le plaisir de partager de nouveaux bons moments ensemble au Clos des Aspres. A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit de rêve, niché au milieu des vignes et au pied des collines et montagnes. Accueil chaleureux, presque amical. Chambres douillettes et confortables. Un vrai bonheur que cette nuit passée dans ce beau domaine. Nous reviendrons plus longtemps!

Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous étions très heureux de vous rencontrer et espérons vous revoir bientôt au Clos des Aspres !
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Notre seul regret c'est de n'avoir pu rester plus longtemps dans ce havre de paix et de sympathie : l'accueil y est extrêmement chaleureux, joyeux, bienveillant et raffiné. Rien n'est laissé au hasard, rien ne manque et en plus de tout le reste, les vrais amateurs de thé seront reçus comme des princes et des princesses ...PIerre et Manu savent recevoir avec sourire, gentillesse et en toute simplicité dans leur gîte. Merci merci merci

Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous avons été ravi de vous rencontrer et espérons vous recevoir à nouveau.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il suffit de lire les avis précédents sur la situation de ce lieu magique pour se faire une petite idée de ce que nous y avons vécu pendant une semaine...Des hôtes charmants, discrets et plus que prévenants, un emplacement de rêve, une literie à tomber, des petits dèj' délicieux (il me faut la recette du cake anglais!), un jardin apaisant et cette vue sur le Canigou...qui se passe de commentaires ! Un peu fatigués (enceinte et dernières vacances lointaines), nous sommes repartis du Clos des Aspres requinqués, dorés (temps splendide), ravis de nos nombreuses ballades aux alentours (recommandées par nos hôtes) et une boule dans la gorge, quittant à regret ce lieu. Merci encore Pierre et Emmanuel ! Nous espérons revenir à 3 et cette fois-ci, pas de chichis sur la dégustation de vos excellents vins !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre O, Owner de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous étions trés heureux de vous rencontrer et espérons évidement vous revoir à 3. A bientôt au Clos des Aspres!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit au Clos des Aspres en février. Nous avons pu réserver la veille, on nous a fait confiance. La chambre (les Albères) était parfaite, décorée avec beaucoup de goût, comme toute la maison. Nous avons apprécié la vaste salle de bain ainsi que la vue sur le lever de soleil sur les Albères (massif montagneux), de toute beauté. Les propriétaires étaient absents ce jour là mais nous avons été parfaitement reçu par leurs proches. Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre avis. La prochaine fois c'est sur on sera là pour vous recevoir :) A bientôt au Clos des Aspres.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un lieu magnifique et magique, 3 jours de break enchanteur avant le rush des fêtes de fin d"année avec ma femme! Emmanuel et Pierre ont fait une maison d'hôte pleine de charme. Notre chambre était grande, le lit ultra confort, la déco raffinée et originale. Apéro au muscat au coucher du soleil près du poële qui crépite dans l'immense et somptueuse salle à manger...dépaysement garanti. Vraiment une belle adresse, et l'envie s'y revenir pour profiter au printemps du jardin et de la piscine !

Astuce pour la chambre : J'ai bien l'impression qu'il y fait beau en toute saison, la magie du vrai Sud sans dout...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre O, Propriétaire de Le Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour dans notre région. Je vous souhaite une belle année 2014. A bientôt au Clos des Aspres.

Vous connaissez Le Clos des Aspres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Aspres

Adresse: Clots d'en Dailles | Clots d'en Dailles, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Emmanuel et Pierre vous reçoivent dans un authentique mas catalan. Un cadre simple et élégant où se marient ancien et contemporain, avec de pièces spacieuses et confortables ouvertes sur les jardins, la piscine et la nature.Située au cœur des Pyrénées-Orientales, tout proche des plages, de la montagne, de Collioure, Perpignan, Céret et aux portes de l'Espagne (Figueres, Cadaqués, Gérone), cette Maison d'hôtes de charme est le lieu idéal pour se ressourcer une nuit, le temps d'un long week-end ou pour passer vos vacances à l'écart du bruit dans le sud de la France. Vous pourrez ainsi conjuguer farniente, plaisir et partir facilement à la découverte de nombreuses richesses touristiques culturelles et sportives de la Catalogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Aspres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Aspres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.