“Une mauvaise image de l'hotellerie caraïbbéenne” 1 5 étoiles
Avis sur Piarco International Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piarco
Piarco International Hotel
8-10 Golden Grove Road, Piarco, île de la Trinité   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Piarco
Cayenne
“Une mauvaise image de l'hotellerie caraïbbéenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

En transit vers le Surinam, j'ai séjourné la semaine passée, une jounée dans cet hotel avec une prise en charge ( voucher) d'American Airlines ( responsable du ratage de ma connexion vers Paramaribo). Pensant que ce sauf-conduit serait le gage d'un accueil et d'un hébergement de qualité, j'ai été déçu à tout point de vue :
- Par l'état de la chambre avec un niveau très bas de gamme des équipements / Pas une seule bouteille d'eau / SDB-WC mal-odorant / évacuation de la douche bouchée .
- Par la restauration : La carte de menu du restaurant avec des prix exhorbitants ( avec un voucher de 12 USD ( 72 dollars trinidadiens ), on me proposait pour le déjeuner un mauvais chiken-burger avec des frites ....sans une boisson !). Inutile de préciser que même aux USA on peut manger mieux que celà pour la même somme.
Je n'avais jamais connu un tel niveau de médiocrité. Dans certains hotels de la caraïbe (régions plus pauvres que Trinidad ), un accueil jovial et une restauration généreuse compensent souvent la qualité des équipements.
Cet hotel est à éviter car il donne une très mauvaise image de l'hotellerie à Trinidad.

Astuce pour la chambre : Inutile, c'est l'hotel qu'il faut éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Piarco International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piarco International Hotel

Adresse : 8-10 Golden Grove Road, Piarco, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Piarco
Classé n°4 sur 4 hôtels à Piarco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piarco International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Piarco International Hotel a été ajouté à vos Favoris