“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Falkenstein Grand Kempinski

Falkenstein Grand Kempinski a été ajouté à vos Favoris
Falkenstein Grand Kempinski
5.0 sur 5 Hôtel   |   Debusweg 6-18, 61462 Konigstein im Taunus, Hesse, Allemagne   |
Hauterive, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Magnifique hôtel, belle situation dans un parc avec piscine extérieure chauffée. Hôtel tout confort, délicieux restaurant Landgut au rapport qualité/prix très intéressant. Nous avons apprécié notre séjour dans une suite avec l'arrangement familial "family on board" offrant une suite pour 3 nuits et
le repas du 1er soir (menu 3 plats) pour 3 personnes pour 800.- euro, buffet de petit déjeuner compris. Je reviendrai volontiers!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillaRothschild, Manager de Falkenstein Grand Kempinski, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par la présente nous souhaiterions vous remerciez tout d’abord d’avoir séjourné parmi nous au Falkenstein Grand Kempinski, mais aussi pour votre chaleureux message sur le site internet Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous dans la région du Taunus.

Tout particulièrement nous tenions à vous remercier pour vos commentaires motivants que nous avons partagés immédiatement avec notre équipe.

Nous vous souhaitons « tout de bon » et espérons pouvoir très prochainement vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincèrement
L’équipe du Falkenstein Grand Kempinski

Vous connaissez Falkenstein Grand Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falkenstein Grand Kempinski

Adresse: Debusweg 6-18, 61462 Konigstein im Taunus, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Königstein im Taunus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Königstein im Taunus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Falkenstein Grand Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkenstein Grand Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falkenstein Grand Kempinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.