“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Les Mureaux, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon restaurant,
la tartiflette normande un régal
pour stationner allez à l'office du tourisme, devant le restaurant droit de stationner pendant 1/2h
accueil bien
le restaurant est d'un calme,
le snack est séparé de la gastronomie,
La serveuse nous a bien renseigné sur notre visite quoi allez voir dans la région.
Faut acheter à la baleine l'andouille de vire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Obliger de demander du pains frais car on a eu du pains rassis , sauce au pommeaux sortant de la boite et tout sa sans pommeaux ! Jambon digne de l'aile ou la cuisine sortie de l'usine avis au connaisseur sinon : Du Plastique !! A évite

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villedieu-les-Poêles

les Essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons pris un repas dans le restaurant de l'hôtel un menu du terroir et nous pouvons dire
ce repas était d'un bon niveau dans un restaurant très calme avec la bonne idée de séparer la brasserie du restaurant .avec des spécialités régionales exemple la tarte normande avec glace et crème .de plus le service sans être chique et de bon niveau. le prix avec une bouteille de bordeaux et café moins de 60 € très convenable .

Astuce pour la chambre : demander une table vers la fenêtre : c'est agréable et vous disposé d'un espace de convivia...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

De passage à Villedieu, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel que nous pouvons dire vieillot et vétuste, une rénovation des peintures serait bien nécessaire, la salle de bain avec des joints pas très nets, un sol suspect avec des "poissons d'argents" !!
Le repas correct mais sans plus et pas très recherché, le petit déjeuner sans plus également.
Nous étions la veille dans un autre hôtel de même catégorie qui lui mériterait 3 cocottes et 3 cheminées.
Je suis très déçu de mon choix en cet hôtel et je n'y retournerais pour rien au monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

De passage par villedieu nous nous sommenr arretes dans cette (hotel?????????) La patronne est tres désagréable et son mari idem les chambres sont tres sales completement dépasser mon dieu la poussiere le petit dejeuner est fait par une personne désagréable les repas il faut le voir pour le croire aucune recherche et en plus tres mauvais bref a eviter a tous pris je pense que les propriétaires devrait changer de métier

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En cette fin de décembre, nous y avons dormis et mangé, sur la route de la Bretagne. C'est un hôtel un peu vieillot mais bien tenu. A l'opposé des chaînes qui proposent toutes un confort standard, voici un endroit correct avec un petit charme "vieille France" Bon rapport qualité - prix et la cuisine nous a plu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est vieillot et vétuste. Nous avions une chambre avec un placard douche WC. Difficile de prendre une douche avec un petit filet d'eau qui sortait de la pomme de la douche. Le dîner était sans intérêt aucune recherche culinaire : aile de raie avec des petits pois sortis de leur boîte sans sauce sans accompagnement. De plus le personnel n'est pas aimable, même pas du tout. A notre sortie du dîner une "responsable" s'est permis de marmoner dans notre dos "Ben aurevoir et puis merci", je lui ai fait remarquer que nous ne partions pas puisque nous avions réservé une chambre, elle s'est excusée. C'est tout de même quelqu'un de très impoli !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint - Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint - Pierre

Adresse: 12 Place De La Republique, Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
N° 3 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint - Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint - Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.