“restaurant agréable et accueillant” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antony
“restaurant agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Partis sur les recommandations de Tripadvisor,nous avons passé une exellente soirée.Dès l'entrée dans ce restaurant,on vous met à l'aise,l'ambiance est chaleureuse.Le serveur est réactif,disponible et très souriant,ce qui contribue à rendre la soirée agréable.Les pizzas sont trés bonnes,avec du choix pour tous,l'addition est raisonnable.On nous a même proposé une box pour emporter les pizzas que nous n'avions pas terminé.Si vous cherchez un endroit au calme où manger de bonnes pizzas avec un service de qualité,la pizzeria saint hubert est pour vous.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Salle du restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce au site et nous sommes pas déçu des commentaires que nous avons vu... nous sommes rentrés dans ce restaurant et dans les premières minutes nous nous sommes senti a l'aise avec nos deux enfants, l'accueil au top les pizzas succulentes et les desserts un delice, le menu enfant est top on y retournera avec plaisir

Rennes
“Trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent moment de detente, accueil attentionné, carte simple, efficace et économique. Voila un établissement a recommander

grace
“tout est bon dans ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je confirme que l' encornet farci à l'andouille est un vrai régal.
une cuisine diversifiée avec des produits locaux frais et un service
très attentionné

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Granville, France
“A consommer sans modération.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je fréquente cet endroit depuis des années, il est même devenu "ma cantine" du midi.
J'ai redécouvert le goût de plats simples ou parfois inattendus (gibier, encornets farcis à l'andouille...). Une cuisine de passionné, un accueil chaleureux, un service très agréable... Un vrai restaurant où l'on se sent chez soi, à voir et à revoir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.