“PP : Pizza parfaite!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Trinite-sur-Mer, France
“PP : Pizza parfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellente pizza!! La pâte, la garniture tout est parfait! Un cadre moderne et convivial avec un accueil très sympathique! Bravo à toute l'équipe!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Accueillant, très bon et joli cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Moderne et classique à la fois. Carte essentiellement composée de pizzas (excellentes) mais aussi suggestions du chef: délicieux poisson très bien servi, très fin, délicieux. Si vs êtes gourmands il vs restera une petite place pour l'assiette de fromages ou un dessert. Ns avons été servis par Valentin (bonne chance pour le bac!), un jeune apprenti, qui se démène pour vous être agréable: poli, souriant, ce qui aujourd'hui n'est vraiment pas toujours le cas surtout dans des régions touristiques! A conseiller!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à retenir !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le cadre y est trés agréable, l accueil est charmant...toutes les conditions sont réunies pour vous mettre en appétit. ..!
Mention particulière pour le croustillant de campagne, boudin et pomme! Félicitations au chef...c'est un régal. ..et une bonne surprise.!
A très vite alors
Je recommande vivement.

Granville, France
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Lorsque vous rentrez dans ce restaurant vous notez de suite le décor sympa. Mais que dire de l'accueil des propriétaires qui est absolument charmant, et dont devraient s'inspirer un grand nombre de commerçants de notre pays, sinon de notre région. Ce restaurant fait grandement honneur à notre patrimoine culinaire. Les produits frais sont excellents et Les pizzas sont de très grande qualité. Je vous recommande vivement ce restaurant, un des meilleurs de la région. Un petit bémol sur les jours d'ouverture et de fermeture que je n'arrive pas à mémoriser. A recommander particulièrement.

Visité en mars 2014
Merléac, France
“Moment très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au cours d'un weekend en amoureux super moment, pizzas délicieuses accueil agréable! Rien à dire!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.