“excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Coarraze, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un petit resto comme on aimerait en trouver dans toutes les destinations touristiques. Une cuisine très bonne et copieuse, des produits frais, un cadre chaleureux et un accueil des plus agréable. Passage obligé lors de votre prochaine visite à Villedieu-les-Poêles pour les amoureux des bons petits plats et non des pièges à touriste.

Visité en juin 2014

Caen, France
“Super Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un large choix de pizzas toutes bonnes à manger dans un cadre sympathique et le tout servi avec le sourire. Bref, une pizzeria que je recommande vivement!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce resto lors du weekend de l'ascension. Malgré l'affluence, accueil particulièrement sympa. Décoration chaleureuse, qui réconcilie modernité et un environnement d'architecture classique de l'ouest. Les plats sont simples, de la fraîcheur qui ouvre l'appétit. Salade de saison en entrée, un poulet grillé vraiment fermier accompagné d'une purée de vraies patates. Une cuisine comme à la maison.

annet sur marne
“Un restaurant à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si nous devons retourner à Villedieu les Poêles , sans aucun doute nous retournerons dans ce charmant restaurant. L'accueil, le cadre, le service et surtout les plats proposés tout était parfait.Je confirme que les pizzas sont excellentes.Nous y avons passé un agréable moment. L'équipe est très sympathique . Nous leur souhaitons une bonne continuation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super moment gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les pizzas sont excellentes!!!
De la courante a la gourmande avec une pâte vraiment sublime, le plus c est de pensez a proposer dans le menu enfant autre chose que de la pizza.

Endroit charmant, propre et soigner.

Quant a l accueil et au service très chaleureux.

Super table a conseiller mais surtout garer vous et allez le chercher dans la petite ruelle pas sur le bord de la route.

Un petit moin.....
Il aurais était bienvenu un petit encas avec l apéritif.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.