“Allez y !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auvers-sur-Oise, France
“Allez y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En week end à Villedieu les poêles, on cherchait un restaurant sympa. Avec trip advisor, nous avons trouvé les avis hypers sympa sur cette pizzeria. fans de pizzas on a réservé. Déjà, un serveur hyper accueillant, sympa, à l'écoute et surtout tout seul en salle donc bravo, Messieurs et mesdames les gérants vous avez embauché une perle ! Les pizzas sont top, vous avez plusieurs choix et assez originaux aussi. Pour les petites faims, la Lich est super. Je recommande vivement !! et le must était Une table dans le petit couloir, on était que tout les deux en toute intimité.

Pau, France
“une adresse à conseiller et ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas de midi le 25 juin excellent, très agréable. Menu du jour et salade succulents. Adresse à ne pas manquer, bonne cuisine et bon accueil, pas un attrape touriste, petit restaurant discret dans la petite rue face à l'hôtel de ville. Équipe à soutenir dans ses efforts ....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coarraze, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un petit resto comme on aimerait en trouver dans toutes les destinations touristiques. Une cuisine très bonne et copieuse, des produits frais, un cadre chaleureux et un accueil des plus agréable. Passage obligé lors de votre prochaine visite à Villedieu-les-Poêles pour les amoureux des bons petits plats et non des pièges à touriste.

Visité en juin 2014
Caen, France
“Super Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un large choix de pizzas toutes bonnes à manger dans un cadre sympathique et le tout servi avec le sourire. Bref, une pizzeria que je recommande vivement!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce resto lors du weekend de l'ascension. Malgré l'affluence, accueil particulièrement sympa. Décoration chaleureuse, qui réconcilie modernité et un environnement d'architecture classique de l'ouest. Les plats sont simples, de la fraîcheur qui ouvre l'appétit. Salade de saison en entrée, un poulet grillé vraiment fermier accompagné d'une purée de vraies patates. Une cuisine comme à la maison.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.