“On s'est régalé !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Cuisine Maison avec des produits frais, des légumes locaux, bio et de saison.
“On s'est régalé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le samovar fait partie de ces lieux qui méritent un petit détour... Tout en simplicité et en saveurs, l'endroit est chaleureux et la cuisine maison (la vraie) un régal. Les touristes comme nous se mêlent aux gens du coin venus manger le plat du jour ou boire un thé, ce qui nous a valu de belles rencontres lors de notre passage. La cerise sur le gâteau : un coin enfants mais aussi des jeux pour les grands. Impossible de décrocher de notre partie de backgammon au coin du feu. Imbattable rapport qualité/prix, nous recommandons vivement !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Bapt, c'est avec plaisir que nous lisons votre avis, car les rencontres, la chaleur humaine et convivialité font aussi partie des "gourmandises" que nous souhaitons offrir à nos clients.

Agen, France
“Trés bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux , sans surprises par rapport aux avis lus. Au vu du nombre de choix sur la carte, on se rend vite compte que les produits sont frais.
Les prix sont vraiment abordables et il y a la quantité.
A faire absolument

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Ducati47, tout le plaisir est pour nous.
En espérant vous revoir en Normandie.
“Super que du bonheur ! "Motards"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage sur villedieu avec des amis en bécanes nous nous sommes arrêtés au Samovar et la un super accueil chaleureux, les tarifs sont très corrects voir pas chers pour du très frais, du bio et un delice...Matthieu

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci les motards, nous aussi avons beaucoup apprécié votre passage. En espérant vous revoir à l'occasion d'une prochaine virée dans la région.
“Chaleureux et familial ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super accueil les patrons sont géniaux, nous avons passé un agréable déjeuner et dîner, la cuisine est MAISON, BIO et surtout très frais ! Je recommande vraiment les enfants sont les bienvenus et ça c'est génial ! N'hésitez pas...

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Zoubinete, les enfants et vous êtes les bienvenus. A la prochaine fois.
Montreuil, France
“des surprises dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le cadre est sympathique et chaleureux, on se sent comme dans une auberge. La cuisinière concocte des mélanges sucré/salé agréables aux papilles ! Les plats sont suffisamment relevés. On y sert des produits du coin (jusqu'à la bière locale !), et de saison... peu de restaurants peuvent en dire autant. Le service peut sembler long, mais ça en vaut la peine quand on mise tout sur le frais et les plats "du jour" !
Une halte à recommander !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Miren, votre avis nous a fait chaud au coeur.
Hasta la vista !

Les voyageurs ayant consulté Le Samovar ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Samovar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Samovar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.