“On y mange bien” 3 5 étoiles
Avis sur La cuisine de Leonie

La cuisine de Leonie
6, place des Chevaliers de Malte 50800 Villedieu Les Poeles, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
02 33 61 07 94
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rennes, France
“On y mange bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Crêperie, rapport/prix correct, l'accueil est un peu moyenne. Service rapide et crêpes consistante. Visibilité sur la préparation des plats.

Orleans
“Bon rapport Qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De passage à villedieu et étant arrivés tard à l'hôtel nous avons décide de pousser la porte de cette crêperie. La salle était quasiment pleine un soir en semaine. Nous avons choisi une galette Léonie (fondue de poireaux, st Jacques, tomates...) et nous n'avons rien regretté. Elles étaient excellentes. En dessert une crêpe caramel beurre sale, très bonne également. Nous y sommes retournés déjeuner le lendemain midi. Des menus à partir de 11€ (galette+crêpe dessert), menu enfant 7€ incluant une boisson. La patronne (et serveuse) était un peu tendue, beaucoup de monde et seule à servir, mais finalement agréable. Nous y retournerons pour manger de nouveau une crêpe Léonie!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Domont, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés diner en famille, 2 adultes et 2 enfants. L'emplacement face à l'église est sympa, mais à l'intérieur, la déco est inexistante. L'accueil aussi, d'ailleurs. Le service est certes rapide, mais les assiettes sont plates et manquent de générosité. L'accueil aussi, d'ailleurs. Nous n'avons pas pris de desserts, et le dépit s'est lu sur le visage de la maîtresse de maison. Bref, il y a sûrement mieux pas très loin. A déconseiller.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lille
“oui mais on attend mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

N'ayant pas trouvé de restau sympa à Villedieu nous nous sommes rendu dans ce restaurant,
cuisine convenable mais banal, accueil ne vous attendez pas à etre bien servi

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Leonie ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez La cuisine de Leonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de Leonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.