“Très bon à recommander” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La cuisine de Leonie
6, place des Chevaliers de Malte 50800 Villedieu Les Poeles, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
02 33 61 07 94
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colombes, France
“Très bon à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jy suis allée en famille le 14 juillet addition 57 euros pour 4 plat dessert et café.(dont 2 enfants)
Les assiette sont copieuses et les produits de qualité et de la région: andouille de vire, crème fraîche de Normandie......
Le service est rapide le restaurant très propre idem pour les sanitaires.ils disposent d'une salle de restaurant et d'une terrasse extérieure bien fournit en parasol et store banne.
Je vous le recommande pour un bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Milou”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Crêpes Copieuses. Accueil très agréable malgré le monde. Service rapide. Rapport qualité/prix très bien.

Rennes, France
“On y mange bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Crêperie, rapport/prix correct, l'accueil est un peu moyenne. Service rapide et crêpes consistante. Visibilité sur la préparation des plats.

Orleans
“Bon rapport Qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De passage à villedieu et étant arrivés tard à l'hôtel nous avons décide de pousser la porte de cette crêperie. La salle était quasiment pleine un soir en semaine. Nous avons choisi une galette Léonie (fondue de poireaux, st Jacques, tomates...) et nous n'avons rien regretté. Elles étaient excellentes. En dessert une crêpe caramel beurre sale, très bonne également. Nous y sommes retournés déjeuner le lendemain midi. Des menus à partir de 11€ (galette+crêpe dessert), menu enfant 7€ incluant une boisson. La patronne (et serveuse) était un peu tendue, beaucoup de monde et seule à servir, mais finalement agréable. Nous y retournerons pour manger de nouveau une crêpe Léonie!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Domont, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés diner en famille, 2 adultes et 2 enfants. L'emplacement face à l'église est sympa, mais à l'intérieur, la déco est inexistante. L'accueil aussi, d'ailleurs. Le service est certes rapide, mais les assiettes sont plates et manquent de générosité. L'accueil aussi, d'ailleurs. Nous n'avons pas pris de desserts, et le dépit s'est lu sur le visage de la maîtresse de maison. Bref, il y a sûrement mieux pas très loin. A déconseiller.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Leonie ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez La cuisine de Leonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de Leonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.