“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La cuisine de Leonie
6, place des Chevaliers de Malte 50800 Villedieu Les Poeles, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
02 33 61 07 94
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Adresse à retenir.
Même si la patronne est sur ses gardes, la serveuse nous a réservé un bien meilleur accueil.
Andouillette, galettes, crêpes, salades, tout est excellent pour un prix convenable.
Bref si vous êtes de passage sur Villedieu, n'hésitez pas devant la crêperie et entrez, vous ne serez pas déçu ;-)

“Des efforts a faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

..par rapport aux précédents propriétaires..surtout sur l accueil, le sourire et le service..patronne qui semble peu à l aise, pas vraiment souriante et service assez long; 25 mn d attente pour être servi un samedi midi avec une salle à moitié pleine et 3 serveuses..concernant la nourriture c est correct sans plus.pas très copieux Nous avons pris une salade fraîcheur et mon ami une galette pays d auge. Le tout à moins de 20€ . Nous avons donc écourté le repas pour éviter d attendre le dessert encore 20mn de plus.

Visité en août 2014
“Ou se faire arnaquer à villedieu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons réservé pour dîner entre amis, l'accueil était pitoyable, les patrons voulaient nous vendre que des galettes jambon, c'est inadmissible pour un "restaurant" avec une carte imposante.
La nourriture était affreuse, sûrement du congelé...
(Ex: galette au St. Jacques 13euro pour manger 1km d'emmental et trois St. Jacques n'ayant pas de goût), n'ayant pas fini nos assiettes car c'était pas terrible, la patronne nous à conseillé pour la prochaine fois de prendre un menu enfant!!!!!!
L'accueil est vraiment laborieux! L'argent les intéresse c'est une réalité, mais le client est rejeté !
Pleins d'autres restaurant à conseiller mais pas celui la !
Ne vous attendez pas à avoir du bon vin!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Isle-Adam, France
“une très bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A l'heure du midi ou du soir, si vous avez faim, n'hésitez pas à quitter la A84 "Caen-Avranches" pour y déguster une bonne crêpe à Villedieu (très touristique pourtant) en face de l'église. Les crêperies, je pense les avoir toutes faites dans cette ville et celle ci me semble l'une des meilleures.
Ce qui plombe un peu c'est l'accueil et la mine du patron derrière sa cuisine. Le service est rapide mais sans sourires
Carte sympa, variée et des menus abordables
Un effort / à l'accueil serait parfait

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Très bon à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jy suis allée en famille le 14 juillet addition 57 euros pour 4 plat dessert et café.(dont 2 enfants)
Les assiette sont copieuses et les produits de qualité et de la région: andouille de vire, crème fraîche de Normandie......
Le service est rapide le restaurant très propre idem pour les sanitaires.ils disposent d'une salle de restaurant et d'une terrasse extérieure bien fournit en parasol et store banne.
Je vous le recommande pour un bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Leonie ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez La cuisine de Leonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de Leonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.