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“Tres bon et pour un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

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Hôtel-Restaurant Le Fruitier
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France   |  
Services
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Tres bon et pour un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon dans l'ensemble, chambre "céleste" propre et très agréable... Restaurant de l’hôtel excellent un régal bravo au chef et au service .... petit déjeuné correct.... accès à l'espace SPA sur un site très agréable, piscine et sauna très bien, le hammam pas assez chaud mais correct...
Je recommande sans hésitation pour petit week-end en couple en normandie.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    74
    19
    17
    8
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95
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12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Aubervilliers, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons profité d'une offre groupée pour deux nuits dans une suite. Nous avons adoré la classe et le confort de la chambre très spacieuse. Ses peintures et rideaux et surtout son éclairage avec plusieurs possibilités dont "étoilé" au dessus du lit.
Hors de prix sans l'offre, plus de 250€ pour les deux nuits.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile


La propreté des chambres, l'accueil et la prestation repas sont irréprochables.
Nous conseillons vivement cet établissement
Il y a un excellent rapport qualité/prix et l'équipe est formidable
Merci pour cet excellent séjour .
J'allais oublie les responsable sont d'une extrême gentillesse contrairement à ce que certains voudraient faire croire!

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Concarneau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Lors d'un week end, nous sommes passés dans cet hôtel, la chambre était très agréable et spacieuse. Le soir, nous avons testé le restaurant de l'hôtel. et là déception des plats SURGELES de l'entrée au dessert. Les aliments n'ont pas de goûts et cela se dit "restaurant" au final une note salée-sucrée. Nous avons été surpris de la froideur de la maitresse de maison, un bonjour ne lui ferait pas de mal.
Par contre, nous avons passé un agréablement moment au SPA, un décor magnifique !!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Séjournant pour deux nuits dans cette ensemble à l' aspect accueillant mais au volet électrique
récalcitrant nous avons voulu en apéritif deux flutes de champagne : on nous asservi du sans
bulle digne d'un vulgaire vin blanc non pétillant car débouché depuis trop longtemps. Voyant que j'observais ma flute avec stupeur le maître d'hôtel m' a lancé à la cantonade " je vais vous le changer" dix minutes plus tard ne voyant rien venir je me suis rendu à l'accueil pour m'entendre dire par la charmante et non souriante maîtresse des lieux que c'était elle qui les avait sevies ! Que de nuissance apportez - vous madame au champagne fleuron des vins Français et que doivent penser nos amis étrangers qui n'ont jamais gouté ce merveilleux brevage vous devriez être les défenseurs des produits Français vous n'en n'êtes que les fossoyeurs en ces temps si difficile
pour notre économie .Vous qui avez " tant baissé la TVA "on devrait vous taxer pour non respect des produits Français .... et le comble dans tout cela vous m'avez facturez 4 flutes ! Si je n'avais
éxigé ma facture détaillée je suppose madame que vous vous en seriez bien glosée . Lorsque je
suis revenu vous faire part de mécontentement vous m'avez rétorqué que ce n'était pas vous mais votre personnel ! Il a bon dos ! En sorte vous n'êtes responsable de rien . Partagez vous vos bénéfices avec votre personnel qui est trés aimable ? Pour couronner le tout votre seule excuse a été de me dire que des clients de ma sorte vous n'étiez contente que lorsqu'ils prenaient la porte ! Rassurez vous madame je vous ai laissé votre porte de peur que vous attrapiez un nouveau coup froid qui vous rendrait encore plus désagréable . Pour couronner le tout le premier soir il n'y avait pas de savons ,ni produits lustrant dans la salle de bain . Encore la faute du personnel . Juste une constation madame la PATRONNE ,vous avez passé une heure à discuter avec des clients à une table samedi soir ne feriez vous mieux pas de jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe dans votre établissement il est vrai que samedi soir il y avait peu de monde dans la salle de votre restaurant.Rassurez vous madame je ne vous importunerai plus ,mes amis non plus . Merci pour ce merveilleux champagne . Juste une petite coupe de temps en temps vous rendra peut être une commerçante aimable comme un arbre fruitier que l'on regarde l'air émerveillé lors qu'il est couvert de fruits . Bonne nuit Madame.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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Savigny sur Orge
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour en tous points parfait: accueil très agréable, personnel très à l'écoute, suite Céleste très confortable, espace détente délicieux, très bon restaurant et en plus champagne dans la chambre. Nous recommandons cet excellent établissement. On a du mal à imaginer que ce n'est qu'un deux étoiles...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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DOMONT
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En week-end de 3 jours en famille et entre amis (4 chambres au total dont une familiale), nous avons logé au Fruitier.
Nous avons expérimenté les chambres non rénovées : petites, moquette partout (y compris dans les toilettes ... d'où une odeur d'urine digne des toilettes publiques), salle de bain avec plafond moisi, filet d'eau à la douche qui devient froid par moment, papier de glace et curly rence sous le lit de la chambre, traces de coulure noire dans la baignoire, papier peint plein d'oréoles, lits faits avec draps avec de vieilles couvertures.
Personnel peu arrangeant et vite débordé (suite aux problèmes d'odeurs dans les toilettes, on n'a uniquement su nous dire que les travaux de rénovation commençaient cet hiver mais qu'en attendant, ils ne pouvaiet rien faire ! Il a fallu se battre pour obtenir un rabais de 18€ sur la note totale !
Forfait "bien-être" vendu dans une autre maison : très bel endroit, par contre, piscine faite pour fonctionner avec la villa et non l'hôtel. Du coup, pas de vestiaire pour se changer.
Restaurant "la poele de Gargantua" : va et vient incessant des gens qui entrent et sortent avec énorme courant d'air et à la fin du service, personnel qui range la terrasse en laissant la porte ouverte devant les clients en train de dîner.
Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel même rénové.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Adresse: 3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
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