“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Hôtel-Restaurant Le Fruitier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France   |
CENON
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ayant eu en cadeau un coffret WonderBox de 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel et pris une nuit de plus, qui n'est pas trop loin du Mont St Michel et situé dans une petite ville pittoresque. L'hôtel est très bien, choisir les chambres de derrière car celles de devant donnent sur la rue et le mardi matin il y a le marché donc bruyant si l'on ouvre la fenêtre par forte chaleur car il n'y a pas de climatisation. Accueil chaleureux, restaurant digne d'un restaurant gastronomique.Le petit déjeuner est correct. Les chambres correspondent aux photos sur internet.

moyenneville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé avec week-endesk une suite céleste avec acces à la piscine et au sauna illimité et une bouteille de champagne offerte. Dès le début l'accueil a été très bon. On nous a expliqué que la bouteille nous attendait au frais, nous n'avions qu'à la demandé dès que nous en avions envie et dès que nous voulions aller à la piscine nous n'avions qu'à le dire.le seul probleme c'est que pour aller à la piscine il a fallu prendre la voiture car pour l'instant l'accès à pied est en train d'être créer.
les couloirs de l'hôtel auraient besoin d'un coup de neuf, mais lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, quelle surprise. une magnifique suite avec une mezzanine, avec une salle de bain où la douche est immense avec des jets.
nous avons essayé la brasserie le soir, on y mange très bien et pour pas très cher.
le petit déjeuner est copieux et varié.
bref si un jour on repasse par là, nous retournerons dans cet hôtel

Cany-Barville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant bénéficié d une Dakota box, nous avons choisi de nous rendre dans cet hôtel. La salle de bains est spacieuse, la literie très bonne, la chambre spacieuse aussi. Petit déjeuner apporté dans la chambre. Dommage qu'il n'y avait qu'une nuit. Nous n'avons pas été au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Les retours de notre clientèle comme le votre sont pour nous la plus belle des récompenses et restent le « moteur » de notre motivation. Je vous remercie donc au nom de notre équipe et espère vous revoir très prochainement. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement,
La Direction
Rugles, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre familiale à éviter ... Trop chaud surtout en mezzanine , moquette au sol pas très nette ( même dans les toilettes ) . C était juste pour une nuit, mais tout de même le prix n était en rien justifie. La brasserie de l hôtel et le petit déjeune eux étaient corrects et la situation de l hôtel idéale .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3excellents jours à l'hotel nous avions un coffret daydreams, l'accueil parfait agréable avec le sourire. La chambre nickel lit trés confortable et un super ecran de télé. Le petit déjeuner extra super bien garni ,difficile de trouver mieux.
Le repas trés bon et extrémement raffiné de la grande cuisine.
Le personnel trés agréable et disponible on peut compter sur eux,une excellente équipe.
Rapport qualité prix ç'est justifié.
Nous y retournerons sans probléme.
Nous n'avons pas gouté au spa et centre fitness

Madame, Monsieur,
La Direction
Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret "Daydreams" tout en ayant demandé un "surclassement" en chambre privilège à nos frais. Tout s'est très bien passé jusqu'à la présentation de la facture.
Les échanges lors de notre réservation, l'accueil à notre arrivée ont été parfaits. La chambre était agréable (hormis l'absence d'une applique murale au-dessus de l'espace salon. Seuls les fils équipés de dominos étaient présents !), bien décorée et calme. La restauration était de qualité et le personnel très aimable. Juste un petit bémol : l'attente; surtout le 3ème soir où "nous avons été oubliés", mais rien de bien grave quand on est en vacances.
En revanche, bien que nous étions en possession d'un courriel nous confirmant le supplément pour le surclassement incluant les petits déjeuners, nous avons eu la surprise de voir nos 2 X 3 petits déjeuners facturés. Nous avons contesté mais la Responsable nous a dit qu'il y avait une erreur dans le courriel. Après bien des palabres elle a consenti à faire un geste, à savoir 50/50. Nous ne sommes pas à 27€ près, mais c'est une question de principe. Chef d'entreprise nous-mêmes, nous considérons que l'erreur est humaine et est acceptable mais elle doit être assumée. Nous avons réglé les 50% demandés pour nos petits déjeuners, mais sommes déçus d'un tel comportement anti-commercial.
Fréquemment en villégiature dans la région, même si le cadre et les prestations ont été satisfaisantes, nous ne retournerons pas dans cet établissement qui nous laisse un goût amer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour Madame,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre message et également pour votre sincérité quant aux prestations. Je tiens cependant à apporter quelques précisions qui, je l’espère, vous permettrons de comprendre pourquoi nous n’avons pas pu nous permettre de ne rien facturer au niveau des petit-déjeuner. En effet, les Coffrets Daydreams sont des coffrets particuliers puisque la chambre de type standard est offerte. En revanche, une contrepartie à cet avantage impose au client de consommer petits déjeuners et repas durant son séjour, cela était stipulé sur votre coffret, bien que cela ait été omis lors du mail de confirmation (nous en convenons). En ne comptabilisant que les repas, nous n’aurions jamais pu vous offrir la chambre et les petits déjeuners pendant 3 jours… la proposition de vous offrir la moitié des petit-déjeuner nous a semblé très correct pour compenser l’erreur glissée dans notre confirmation.
Nous vous remerciant sincèrement pour votre compréhension
Bien cordialement
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'avais passé 2 nuits en chambre "standard duplex" au 3eme et dernier étage (très surprise de cette disposition atypique ) , mais la chambre me paraît plus grande, propre et confortable. Par contre, la moquette est un peu usée.
Lors de la réservation , precisez le type de chambre standard souhaitée (normale ou duplex) sinon vous risquerez de payer un supplément pour le surclassement de la chambre.

Le petit déjeuner est copieux et bon.

L'hôtel est tres bien situé. Un grand parking public est juste en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Adresse: 3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.