“comment se laver au fruitier” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Hôtel-Restaurant Le Fruitier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France   |
“comment se laver au fruitier”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous arrivons apres 3 h de route a l 'hotel oh desespoir pas d'eau chaude pour prendre un bon bain donc nettoyage au gant au lavabo mais il est bouche rebelotte le lendemain matin toujours pas d'eau chaude pour la chambre 207 soit disant celeste a 75 euros......
la responsable m a dit tout simplement que c était normal que la chaudiere était eteinte
privilegier plutôt l hotel st pierre
beatrice pascal

Astuce pour la chambre : hotel st pierre 2** qui vaut les 3** du fruitier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions une réservation pour une chambre privilège (supplément 25 Eur / nuit): quels privilèges? Chambre minuscule, lit défoncé malgré rénovation récente de la chambre, vue intégrale sur le mur de l'immeuble en face (distance env. 5m), odeurs de la rôtisserie située à quelques dizaines de mètres. Petit déjeuner très basique, peu de choix mais avec supplément pour des oeufs et autres. Non, nous ne pouvons recommander cet hôtel et surtout pas ce type de chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de votre insatisfaction. En effet, la literie est récente au même titre que la chambre qui, comme vous l'avez souligné, a été rénovée récemment. Les odeurs de la rôtisserie sont rares et inhérentes au charcutier et non au restaurant de l'hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner continental servi dans notre hôtel-restaurant est un grand classique de l'hôtellerie française.
En espérant vous avoir apporté quelques explications, nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous passez par Villedieu les Poeles, je vous conseille Le Fruitier autant pour le restaurant que pour l'hôtel. Les chambres sont toutes différentes. il y a une bonne insonorité entres elles. Les plats sont tous très bons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes passés au mois de mai pour visster la région et avons regretté de ne pas avoir retenu un peu plus longtemps. Accueil très agréable. Aucun problème dans la chambre. Le restaurant surprend de prime abord par ses couleurs très chatoyantes, mais les repas sont excellents et créatifs. Nous avons mangé entre autres un succulent gâteau virois, servi par un personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Réservé sur weekendesk nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette hôtel non loin du mont Saint-Michel
L'offre comprenait une entrée au Spa de l'hôtel qui est juste sublime. Dans la piscine vous aurez une vue superbe sur les montagnes voisines.

La chambre complètement rénovée s'ouvrait sur un séjour avec fauteuil (un peu pauvre en mobilier), une salle de bain sympa et une mezzanine juste trop belle et raffinée.

Le petit déjeuner est parfait : variée avec viennoiserie et diverses boissons de marque. La brasserie paraissait bien mais nous avons été déçu car complément oublier par le serveur.

Si vous passer dans le coin n'hésitez pas !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Warisoulx
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hotel vieux en décoration.une brasserie ou mon épouse a eu un repas brulé et sans excuses. Par contre, un personnel agréable et sympa. Je ne le recommande pas. Pas de frigo dans une suite ? La rénovation s' impose.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le design de la chambre est agréable (tête de lit), avec une bonne literie.
Le Restaurant est de très bonne qualité, accoléà la réception. On y a aussi un bon petit déjeuner.

Reste un travail de finition dans la chambre N°209 (fil electrique en absence d'applique en attente de réception).
Petite salle de bain
Coin salon non équipé d'une table et de chaises (probablement un lit enfant était positionné à cet endroit, et lors de notre arrivée, la chambre n'a pas été reconfigurée normalement).
Couloir tapisserie au mur vieillotte
un bruit de "Bip" dans la chambre s'est fait entendre occasionnellement (côté fenetre). Probablement dû aux cuisine nous a t-on dit à la réception...
Les poubelles ne sont pas vidées chaque jour dans la chambre.
Bien situé dans la ville, avec un parking gratuit en face, et proche de tout (centre, fonderie, office de tourisme).
A 45 min du Mont Saint Michel, ce qui permet de le visiter sans avoir un prix exhorbitif de la chambre.
Le centre de bien-être est à 400m de l'hôtel, ce qui se fait en voiture ou à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Adresse : 3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.