“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Hôtel-Restaurant Le Fruitier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France   |
Caen, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Weekend en amoureux parfait. Nous occupions une chambre "céleste" très spacieuse et moderne. L'hygiène de la chambre était irréprochable. Le confort de la literie nous a permis de dormir comme des bébés, tout juste ce qu'il nous fallait après une après-midi détente sauna/hammam/ piscine au top.
Le restaurant de l'hôtel est cher, mais vous en avez pour votre argent, les plats sont aussi bons que beaux. Tout le personnel était très agréable. A refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est tout a fait charmant, l'accueil a été très chaleureux et le personnel a été très à l'écoute. En ce qui concerne la chambre céleste très bonne surprise car très spacieuse, moderne et confortable. Le Spa vraiment agréable avec sauna, hammam, piscine couverte chauffée. Complètement satisfait de ce petit séjour!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avis globalement positif mais une accumulation de pleins de petits détails décevants : quel dommage!
Accueil agréable. Chambre super moderne et spacieuse mais pourquoi avoir mis un canapé lit en rotin dépareillé et abîmé avec une vieille couverture des années 50 dessus ??
Salle de bain très propre mais une de deux grandes serviettes était sale (traces marron dessus).
Accés au centre piscine, sauna, hammam très sympa , propre , vue magnifique mais pas de vestiaire pour se changer (pièce avec douche et WC mais sol mouillé et aucun siège ou porte manteau pour poser affaires....)
Restaurant : bon, buffet du petit déjeuner très varié mais vaisselles ébréchées ou cabossées aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déjeuner....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Weekend en amoureux grace a l'offre groupon sans passé par groupon , cest a dire 179e pour deux nuits en chambre celeste (101) avec petit déjeuner, acces a l'espace bien etre et une bouteille de champagne.
bon rapport qualité prix.
Tres belle décoration de la chambre.
Bouilloire mise a disposition.
Cependant il n'y avait pas d'abatant sur la cuvette des toilettes. Surpris nous l'avons signaler a l'accueil mais biensur rien a été fait. Ce n'est pas tres confortable surtout vue le standing de la chambre . De plus la cuvette n'etais pas nettoyée
Le code wifi fonctionne pour un seul appareil, si vous en avez plusieurs pensez a prendre plusieurs codes. Conserver le code avec vous car l'appareil le demande a chaque connexion.
Pour l'espace bien etre, cadre super beau. Piscine chauffée, nous avons profité du sauna et du hammam.
il serait bien de prevoir un plan d'acces papier.
Nous avons profité du repas au restaurant c'était bon.
Bien que je trouve la deco un peu vieillot.
petit déjeuner avec du choix, bien que pas beaucoup en quantité , et viennoiserie et pain en version mini sauf pour les coissant

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel : chambre privilège avec déco plutôt soignée et très bonne literie. Seul hic, une mauvaise odeur dans les toilettes.
Brasserie : le restaurant étant fermé pour travaux, (dommage) on nous a proposé de dîner dans la brasserie. La nourriture était plutôt bonne. Par contre, très peu de choix de vin (deux choix de vin rouge en bouteille) et pas très bon. Ambiance plutôt cantine avec une lumière criarde avec en fond sonore un bébé qui pleurait régulièrement. Pour les amoureux s’abstenir…
Petit déjeuner : correct, bon café mais le pain décongelé c’est rédhibitoire…
Globalement le personnel était très sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Allonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux, ma petite amie et moi même, dans cet hôtel très bien situé, non très loin du Mont St Michel et des plages de la côte Granvillaise.
En chambre céleste avec bouteille de champagne, mignardise, petit déj inclus, accés spa à 500m de l'hôtel... (Offre Groupon au prix de 179€ bien que nous ayons contourné l'offre, à la demande de l'hôtel, après les avoir téléphoné... Sans doute pour leur faire économiser la commission normalement destiné à Groupon)

Les +
- Très belle chambre, décoration moderne et assez spacieuse...
- Literie parfaite, nous avons bien dormi.
- Centre bien-être SPA bien. (Piscine chauffé, Sauna, Hammam)
- Petit déjeuner a volonté correct. Dommage que les œufs soit en supplément...
- Accueil assez sympathique dans l'ensemble

Les -
- Restaurant gastronomique fermé bien que nous avions été mis au courant avant notre départ car les locaux étaient en travaux. Dommage car j'avais entendu dire que la cuisine était d'assez bonne qualité.
- Nous avons eu une douche alors qu'on s'attendait à une baignoire.
- couloir de l'hôtel aïe, aïe, aïe... Très très laid et défraîchie. avec moquette au sol et murale rose abîmé.
- Coffre fort ne fonctionne pas (le clavier, ou on tape le code, était décollé du coffre donc ça beugué ! inutilisable. Vu avec l'accueil, pas de solution apporté)
- Wifi ne fonctionne pas au 3ème étage (Vu avec l'accueil, debranchage et rebranchage de la box, rien à faire, pas de solution)
- Evier bouché le 1ème jour (Vu avec l'accueil, évier débouché une demi-journée plus tard. Trop long ! Manque de réactivité. Résultat, nous nous sommes brossé les dents sous la douche et le reste de la toilette, nous l'avons fait au SPA...)
- TV ne fonctionne pas le 1ème jour (Vu avec l'accueil, panne causé par la tempête selon l'hôtel. Nickel le lendemain !)
- Très forte odeur désagréable dans les WC de la chambre le 1er jour (Vu avec l'accueil, pas de solution, l'odeur c'est évacué après que nous ayons laissé la porte des WC ouverte toute une journée)
- Trace de moisissure sur le plafond de la salle de bain, ménage bâclé. La petite table que nous avons légèrement sali la veille était resté sale après le passage de la femme de ménage (table collante, traces de verre...)

A notre départ, nous avons demandé un petit geste sur le prix / une petite remise en raison de tous ces dysfonctionnements. Pas de geste commercial accordé malgré que nous ayons bénéficier de l'offre Groupon SANS PASSER PAR GROUPON (Selon la jeune femme de l'accueil à notre arrivé, nous leur avons fait économisé 70% de commission GROUPON...! De plus et sans surprise, les prix d'origine sont sur-gonflé afin que les commissions n'aient pas trop d'incidence sur leur bénéfice... Il y'a quand même eu une petit gêne de sa part après ces aveux "involontaire". lol)
C'est désolant de voir que ce genre d'arrangement n'a, au final, profité qu'à l'hôtel... C'est la dernière fois que nous rendons service à un hôtel de cette manière !
Et enfin, aucune excuse apporté à tous les dysfonctionnements rencontrés

En conclusion, l'hôtel, dans son l'ensemble, est sympa, bien qu'un peu cher pour ce que c'est, mais dommage que le personnel ne soit pas suffisamment disponible pour régler les dysfonctionnements constatés et dommage que la direction de l'hôtel ne soit pas arrangeant quand le client, à l'inverse, l'est.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes amené à aller dans cet hôtel, c'est pas que je vous le déconseille car il y'a q...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre, le Spa ainsi que l’accueil et nous vous en remercions.

Concernant vos commentaires quelques peu négatifs, nous tenons à les apprécier différemment selon leur nature :
- Par rapport au Wifi et à la télévision qui ne fonctionnaient pas, cela est dû à la tempête qui a coupé toute la ville de connexion internet et d’antenne TV et ce, pendant environ 24 heures… Nous avons contacté les services municipaux aussitôt… mais ce n’est pas nous qui gérons ce marché d’ordre public. Sur ce point, il faut accepter de temps en temps la fatalité sans forcément chercher des responsabilités.
- Effectivement, nos couloirs n’ont pas encore été rénovés… pour des raisons budgétaires, nous ne pouvons assumer tous les investissements simultanément… Aussi, nous avons préféré rénover de manière prioritaire les chambres et les espaces de restauration.
- Pour les quelques imperfections du ménage dans votre chambre, nous assumons l’entière responsabilité et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Un rapport sera demandé à la femme de chambre.
- Concernant votre problème d’écoulement d’eau… Vous précisez vous-même que le problème a été résolu en une ½ journée… ce qui nous semble correct… la personne de maintenance ne peut travailler 15 heures par jour… elle procède donc à la réparation des problèmes de maintenance pendant ses heures de travail.

Enfin, sachez que le prix de 179€ pour 2 nuits en suite Céleste, puis 2 x 2 petit-déjeuner, une bouteille de champagne et enfin l’accès au Spa est un prix dégriffé d’environ 50%.
Nous pensons avoir fait le maximum pour votre confort au regard du prix qui nous permet de nous dégager qu’une marge très faible.

Concernant vos remarques relatives aux commissions, nous ne comprenons pas vos commentaires et chiffres où il n’y a aucun cohérence dans les propos… nous nous tenons à votre disposition pour en discuter de vive voix.
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel assez sympathique dans une ville très jolie. halte bien mérité avant une grande journée au mont saint michel
la chambre était très sympathique et propre
le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon et consistant
pas décu du tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Adresse: 3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
N° 2 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.