Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nos 45 ans de mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel-Restaurant Le Fruitier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France   |  
Services
Yvetot, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Nos 45 ans de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super W.E dans un hotel excellent , accueil parfait , coté restauration c'est du super .
nous étions en 1/2 pension .

Nous le recommandons ! sans probleme
Hotel bien situé pour pouvoir visiter la Basse Normandie .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié passer votre anniversaire de mariage au sein de notre établissement et d’autant plus que vous en soyez ravis
Toute l’équipe du Fruitier vous remercie et nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    74
    19
    17
    8
Consultez les avis pour
27
95
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J ai aussi trouvé l hotel agréable un petit coup de rafraîchissement dans les couloirs mais bon pas trop mal quand même les personnels très gentils,le buffets du petit déjeuner excellant
Et effectivement pas très loin du mont St. Michel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé en plein centre-ville avec un très grand parking juste en face.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. L'accueil est impeccable.
Les chambres sont très bien insonorisées avec une literie et un équipement de qualité.
Je recommande particulièrement le petit-déjeuner qui est très copieux avec des produits maisons (confiture, yaourts, gâteaux) qui sont toujours disponible en quantité et en qualité.
A notre prochain week-end en Normandie, je retournerai y séjourner et j'essaierai le restaurant (si les plats sont à la hauteur du petit-déjeuner, je devrai passer un repas de qualité).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de fierté que nous prenons connaissance de vos impressions sur votre séjour. Notre personnel met tout en œuvre pour vous permettre de passer un agréable moment dans notre hôtel et nous sommes heureux qu’il y soit parvenu.

Notre cuisine de qualité devrait vous permettre de passer un bon repas la prochaine fois. En effet, nous possédons le label « Maître Restaurateur » qui garantit des produits de qualité et un engagement de plats « faits-maison ».

Nous vous remercions pour la sincérité de votre avis et espérons vous retrouver au plus vite dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gand, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La situation est super ! Ce n’est pas très loin du Mont St Michel est la ville est très agréable. La chambre est très bonne, très moderne, salle de bain est magnifique ! L’ Accueil est chaleureux est très serviable. La nourriture est DELICIEUX ! Le petit déjeuner est super et Il y a assez pour tout le monde. Ça valait le coup.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions. C’est grâce à des clients comme vous que nous aimons toujours notre métier. Votre avis nous booste et nous donne envie de satisfaire d’autant plus de clients.

En espérant vous revoir très vite,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

l'accueil moyen le soir on nous a meme pas dit qu'il y avait un sauna ou autre a l'exterieur de l'hotel et pour les clients.
. mieux le matin . ca dépend du personnel aussi!

c'etait une chambre suite (un cadeau qu'on nous a offert)

la chambre est vraiment tres tres sombre , dommage

les couloirs sont sombres également on se croirait dans un vieil hotel, couleurs moches.

du petit salon de la suite on voit les gens prendre leur douche c'est un verre transparent ! lol

le petit dejeuner par contre super rien a redire

conclusion : pas un bon rapport qualité/prix

on y retournera pas meme pour une chambre classique
je n'aurai jamais mis ce prix pour cette suite

Astuce pour la chambre : je sais pas car j'y retournerai pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, United Kingdom
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'y suis restée pour une nuit, pour rencontrer des clients. L'hôtel est vivement recommandé.
Ma chambre était la plus inhabituelle que j'aie jamais vue! Le décor était quelque peu surprenant, le brun foncé et jaune peuvent ne pas être au goût de tout le monde, mais le plus surprenant était l'étage séparé! La chambre était à l'étage, ce qui était un peu inutile étant donné que j'étais seule, donc je n'avais pas besoin de beaucoup de place. Sinon, le service était sympa et agréable, la chambre est propre, et le petit déjeuner agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Rochelle, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

une belle batisse extérieurement avec le charme des vieilles pierres.
Une chambre surprenante qui s'ouvre sur un petit salon une salle de bain avec une grande douche à l'italienne, les wc. Un grand escalier rejoint une chambre spacieuse avec un grand lit, une télé, un fauteuil, une décoration à la fois moderne et de gôut. chambre 300.
trés bon matelas, nous avons bien dormi, bien que donnant sur la place, l'insonorisation est parfaite, une belle nuit. attention aux personnes qui se déplacent difficilement
un petit déjeuner copieux, un personnel agréable accueillant. un accés à un espace bien être à quelques km avec piscine, sauna hammam, (dommage qu'il soit asaiili parfois de personnes peu respectueuses qui détériorent cet espace et le laisse sale et trempé d'eau) sinon c'est un vrai bonheur. Par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher (24€ pour 1 plat 1 dessertou 29€ m^me chose pour le menu au dessus).

Astuce pour la chambre : nous occupions la chambre 300 (une chambre céleste) qui donnait au 3ème sur la place. un grand calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Adresse: 3, Rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.