“Très agréable cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Pedras d'el Rei

Pedras d'el Rei a été ajouté à vos Favoris
Pedras d'el Rei
3.0 sur 5 Appartement   |   Aldeamanto Turistico Pedras d'el Rei | at Ria Formosa Natural Park, Santa Luzia 8800-531, Portugal   |
Guerande
“Très agréable cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Lieu très calme dans cadre de verdure, qui n'est pas le cas général dans cette région du Portugal
Et de plus Fin septembre est une super période
Accueil très agréable et appartement bien entretenu, l'accès à la plage se fait par un petit train gratuit pour les résidents

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très beau domaine, très bien entretenu (armées de jardiniers à l'oeuvre), belles pelouses ombragées entre les petits immeubles où on peut laisser les enfants jouer librement. L'unique piscine est vaste, un peu surchargée en pleine saison, mais entourée d'une immense pelouse. Ménage fait tous les jours, linge changé 1 fois par semaine. Nos clés nous ont été remises seulement à 19 heures à l'arrivée, un jour de pointe, après 2 heures d'attente. Personnel de réception attentionné.
Le hic c'est l'équipement des appartements non rénovés, le mobilier et les lits doivent avoir plus de 30 ans, le frigo de la cuisine s'entend de la chambre (pas de porte). Après avoir demandé, nous avons pu avoir un appartement aussi ancien, mais cette fois avec air conditionné (attention dans certaines catégories comme notre T0 / studio la climatisation n'est pas assurée). Cette opinion ne correspond qu'aux studios (T0) non rénovés.
Heureusement qu'il y a une agréable véranda (volets roulants très branlants), sinon le studio serait minuscule. Apparemment tous les appartements ont leur véranda.
Wifi gratuit, mais seulement à la réception. Petit train gratuit pour la plage jusqu'à 20h30.
Conclusion : pour 90 € par nuit fin juillet, ça reste un bon rapport qualité prix, pour un quasi bord de mer avec accès à la plage à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Salut, mes collègues et moi avons passé quelques jours à Pedras d'el Rei pour notre dernière année d'école et nous l'avons trouvé très bien. Nous n'avons pas aimé la plage, elle était un peu sale, alors nous avons passé la plupart du temps dans la piscine et nous sommes sortis la nuit dans une boîte à Tavira, et c'etait un semaine mémorable. Ce complexe hôtelier est un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous rentrons juste d'un séjour à Pedras Del Rei: nous n'avions jamais été au Portugal auparavant et nous avons été impressionnés. Le complexe hôtelier était très calme, propre, magnifique et parfait pour deux personnes cherchant la détente. Les gens étaient extrêmement gentils et sympathiques.

Le seul problème que nous ayons rencontré était le manque de restaurants. Celui qui se trouve sur-place est moyen, mais si vous voulez bien marcher 15 minutes, il y a un excellent restaurant à Santa Luzia: O Mauro. Le service est excellent ainsi que la nourriture. Il avait vraiment l'air d'un restaurant local. Allez en direction de la mer, tournez à gauche, c'est une promenade très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pedras d'el Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedras d'el Rei

Adresse: Aldeamanto Turistico Pedras d'el Rei | at Ria Formosa Natural Park, Santa Luzia 8800-531, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Santa Luzia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Santa Luzia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedras d'el Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedras d'el Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedras D'el Rei Tavira
Hotel Pedras D'el Rei Santa Luzia
Pedras Del Rei Tavira
Pedras d`El Rei Hotel Santa Luzia
Pedras D'el Rei Portugal/Algarve - Santa Luzia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedras d'el Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.