“Très bon complexe hôtelier (pour la moyenne portugaise)” 3 5 étoiles
Avis sur Pedras d'el Rei

Pedras d'el Rei a été ajouté à vos Favoris
Pedras d'el Rei
3.0 sur 5 Appartement   |   Aldeamanto Turistico Pedras d'el Rei | at Ria Formosa Natural Park, Santa Luzia 8800-531, Portugal   |
Lisbon
“Très bon complexe hôtelier (pour la moyenne portugaise)”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Salut, mes collègues et moi avons passé quelques jours à Pedras d'el Rei pour notre dernière année d'école et nous l'avons trouvé très bien. Nous n'avons pas aimé la plage, elle était un peu sale, alors nous avons passé la plupart du temps dans la piscine et nous sommes sortis la nuit dans une boîte à Tavira, et c'etait un semaine mémorable. Ce complexe hôtelier est un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous rentrons juste d'un séjour à Pedras Del Rei: nous n'avions jamais été au Portugal auparavant et nous avons été impressionnés. Le complexe hôtelier était très calme, propre, magnifique et parfait pour deux personnes cherchant la détente. Les gens étaient extrêmement gentils et sympathiques.

Le seul problème que nous ayons rencontré était le manque de restaurants. Celui qui se trouve sur-place est moyen, mais si vous voulez bien marcher 15 minutes, il y a un excellent restaurant à Santa Luzia: O Mauro. Le service est excellent ainsi que la nourriture. Il avait vraiment l'air d'un restaurant local. Allez en direction de la mer, tournez à gauche, c'est une promenade très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pedras d'el Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pedras d'el Rei

Adresse : Aldeamanto Turistico Pedras d'el Rei | at Ria Formosa Natural Park, Santa Luzia 8800-531, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Santa Luzia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Santa Luzia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedras d'el Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedras d'el Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedras Del Rei Tavira
Hotel Pedras D'el Rei Santa Luzia
Pedras d`El Rei Hotel Santa Luzia
Pedras D'el Rei Tavira
Pedras D'el Rei Portugal/Algarve - Santa Luzia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedras d'el Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.