“Escapade en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge des Collines de Niassam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joal Fadiouth
Lodge des Collines de Niassam
Lodge des Collines de Niassam a été ajouté à vos Favoris
| Palmarin Ngallou, Joal Fadiouth BP 08 JOAL, Sénégal   |
Perroy, Suisse
“Escapade en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Départ depuis Saly en jeep 4x4 , de beau paysage de la brousse , accueil moyen , l'endroit très beau , respect de la nature , service excellent Merci "Niokhor" , repas original et très bon , les cases sont propres et belle , mais sans eau chaude , douche a l'africaine ..... Note un peu salé a mon goût

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce Lodge est magnifique , parfaitement bien aménagé . Nous avions une très belle case dans une ile sur pilotis. Vue magnifique tant pour admirer le lever que le coucher du soleil . La décoration est locale, simple et de bon gout. Les salles de douches sont très belles, et même s'il n'y a pas d'eau chaude on vous apporte des seaux d'eau bouillante à l'heure demandée pour votre toilette.
Il y a des excursions proposées du Lodge qui permet de découvrir Palmarin et le Sine Saloum. Le responsable des excursions n'est pas très aimable et les prix ne sont pas très clairs...
Quelques couacs aussi car on refusé de vous donner une serviette pour la piscine ?
Dommage car en général le personnel est adorable.
En revanche les repas sont délicieux, les meilleurs que nous ayons eu de tout notre séjour au Sénégal : nous nous sommes régalés. Les gérants ne sont pas très chaleureux, c'est dommage... mais tout ne peut être parfait...

Astuce pour la chambre : Choisir les cases sur pilotis ou dans les arbres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce lodge se trouve dans un site unique offrant des vues splendides sur la région. Nous avions un bungalow lagune spacieux construit en bois et très joliment aménagé . Il y règne un calme absolu et se réveiller devant un paysage grandiose avec le chant des oiseaux est magnifique. Quel bonheur de se faire servir un petit déjeuner délicieux sur la terrasse du bungalow surplombant l'eau. La cuisine est excellente mais n'offre pas de choix. Il est possible de visiter à pied le beau village de Palmarin Ngallou dont les habitants sont très accueillants ou de marcher le long de la lagune ou en brousse. Un canoé est également mis à disposition des clients et faire un tour sur la lagune au coucher du soleil offre un très beau spectacle. Un bel endroit pour les amoureux de la nature.

Astuce pour la chambre : La chambre lagune est magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre des collines de Niassam est tout à fait particulier. On se retrouve éloigné de tout et à dormir sur pilloti ou bien dans les arbres. Cette originalité est fortement appréciable et appréciée. La région a tant à offrir; Les paysages y sont sublimes. Le restaurant quant à lui est surprenant. On y mange très très bien et la cuisine est élaborée même si elle fait en fonction des produits de la région. La partie restaurant fut une grande surprise pour ma part. Les chambres sont petites mais le confort présent est largement suffisant. Je le conseillerais à n'importe qui, ce fut une superbe découverte et j'espère y retourner très bientôt !

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans les chambres baobab. Génial ! La terrasse offre une vue spectaculaire si vous pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le lodge est splendide et les "chambres", très intégrées à l'environnement, sont magnifiques et meublées avec goût.

Le cadre est magnifique et il règne sur place beaucoup de calme et de sérénité.

Le fait que ce lodge soit géré et construit dans une démarche soucieuse de l'environnement est vraiment appréciable.

En revanche (et c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles) j'ai déploré qu'on ne laisse pas notre guide sénégalais qui nous accompagnait passer plus de temps avec nous sur le site du lodge (notamment au moment des repas).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

c'est un hôtel que j'apprécie beaucoup du point de vue de sa forme et de son authenticité. c'est cet hôtel de ce genre qu'on en a besoin pour relancer le tourisme sénégalais. les touristes étrangers n'ont pas besoin de revivre le luxe qu'ils laissent derrière eux.

j'ai eu la chance de passer laba un weekend et croyez moi je ne regrette rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un endroit de rêve ou l'accueil - a 21h.apres une crevaison sur la piste - garde le sourire. Un capitaine très bien prépare et délicieux - poisson - nous y attendait. Une nuit sur la lagune, réveilles par le clapotis de l'eau et par le lever du soleil nous a véritablement conquis - voir la photo . Un endroit de calme, de serenite ou la nature préservée est en parfaite harmonie avec le lodge. À conseiller .

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lodge des Collines de Niassam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge des Collines de Niassam

Adresse: | Palmarin Ngallou, Joal Fadiouth BP 08 JOAL, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Joal Fadiouth
Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Joal Fadiouth
Hotel Lodge Des Collines De Niassam Joal Fadiouth
Relais Des Collines De Niassam
Lodge Des Collines De Niassam Sénégal/Joal Fadiouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge des Collines de Niassam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.