“ambiance British” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chavin
LE VANNEAU
“ambiance British”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Malcolm et Edward sont les heureux propriétaires de cette maison d'hôtes, dans une lettre adressée aux occupants des chambres, nous pouvons apprendre qu'arrivés en 2003, ils ont mis 2 ans et demi à eux deux pour rénover cette ferme et créer 4 chambres accueillantes avec salle de bains et WC. Un terrain paysagé et fleuri vous engage à la promenade, des serres voient la croissance des lègumes que vous aurez l'occasion de déguster et les poules élevées au grain et en liberté vous permettrons de manger au petit déjeuner oeufs à la coque ou brouillés . Une piscine hors-sol vous attend pour vous rafraîchir. Si vous balbutiez quelques mots d'anglais, il sera plus facile d'échanger cependant Malcolm parle Français. Nous avons eu la chance de séjourner alors que les occupants des chambres voisines venaient de différents pays européens, cette soirée a été très riche. Si l'occasion se représente, c'est avec beaucoup de plaisir que nous rendrons visite à Malcom et Edward.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Très accueillant,excellent dîner,jardin avec un petit kiosque,chambres confortables qui donnent envie de prolonger son séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appletons Farmhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appletons Farmhouse

Adresse : 1 Rue des Tisserands | Bonnilly, Chavin, 36200 Chavin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Chavin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chavin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appletons Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appletons Farmhouse Chavin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appletons Farmhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.