“ça ne peut être vrai...” 5 5 étoiles

Wellnessresort & Hotel Engel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gummerer Str. 3, 39056 Nova Levante, Italie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nova Levante
Strasbourg, France
“ça ne peut être vrai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

...et pourtant si ! Hôtel absolument remarquable: TOUT EST PARFAIT. Accueil chaleureux et souriant par une maitresse de maison délicieuse, grande suite spacieuse (avec vue panoramique) dotée du meilleur confort, avec salon et grand lit à la literie parfaite, s.de b. moderne et propreté impeccable, restaurant à la table justement distinguée par les guides gastronomiques et PDJ au choix "gargantuesque", grande piscine et SPA. Randonnées superbes, accompagnées par des guides "hyper sympas" attachés à l'hôtel. Tout le personnel est affable, disponible, souriant et discret, notamment Marco qui, à la réception, est à votre écoute permanente, ayant réponses et conseils avisés pour tout, se mettant en 4 pour combler vos moindres désirs, relayant avantageusement la famille ENGEL pour donner une image merveilleuse de leur établissement et donner envie d'y revenir : "une perle sicilienne" ! Bref un endroit indispensable à découvrir, si on désire un séjour dans le bonheur, et à faire connaitre à ses amis, car ces lieux sont si rares et précieux qu'ils ne pourront vous en être que immensément reconnaissants.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite car particulièrement grande, avec spacieuse terrasse équipée de fauteuils et tran...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Engelresort, Inhaber de Wellnessresort & Hotel Engel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
"Ca ne peut être vrai" - et au même temps il est vrai! et vous l'avez découvrez!
Une petite île de relax et plaisir ou on trouve une cuisine excellente avec des personnes
gentils toujours avec un souris pour vous faire passer une très belle vacance.

Nous esperons de pouvoir Vous revoir ici à l'engel pour une autre vacance

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous terminons aujourd'hui notre séjour à l'hôtel Engel. Les 7 jours que nous venons d'y passer nous ont véritablement enchantés. Tout était parfait, de la chambre spacieuse, calme, et très bien agencée, en passant par la très grande qualité des repas (qualité des produits, diversités des menus) et particulièrement le petit déjeuner pantagruélique. Sans oublier les saunas, hammams, piscine et surtout l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel. Nous n'avions jamais rencontré un tel niveau d'accueil et de qualité dans un établissement. Notre seul regret, ne pas avoir découvert cet hôtel plus tôt et ne pas avoir encore 50 ans, ce qui nous aurait permis d'y séjourner 2 jours de plus. Nous renviendrons c'est certain dans cette région qui nous a tant séduits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à Vous . Nous sommes trés contents que Vous avez passer une sémaine de tranquillité
et de plaisir.
Nous cherchons de offrir á nos clients le meilleur de services du calm , cuisine, SPA e gentilesse
des facteurs trés importsnts pour nous pour laisser une belle impression dans les coeurs de nos clients.

Alors en espère de pouvoir vous saluer

Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour de rêve aux milieux des anges dans cette belle région des Dolomites ! Nous revenons enchantés d’une semaine passée à l’hôtel Engel. Le professionnalisme, l’accueil exceptionnel et chaleureux (merci+++ à Katia et Sebastian), ainsi que la bonne humeur de l’ensemble du personnel sont vraiment à souligner pour ce bel hôtel où se côtoient sans barrière à la fois le luxe et l’ambiance famille. Tout est fait pour que chaque hôte s’y sente bien, chaque petit détail est bien pensé. Mention +++ également pour la restauration exceptionnelle avec son gigantesque petit-déjeuner et tous ses produits frais (celui qui ne trouve pas son bonheur est bien difficile…), les douceurs maisons du goûter, la cuisine raffinée et variée proposée au dîner digne des meilleurs restaurants (bravo au chef et à son équipe !). Pour le mini-club, merci à Denisa et à Karin pour leur gentillesse et leur patience... Là aussi, tout est fait pour que les parents puissent s’évader sans complexe en confiant leurs chérubins totalement pris en charge dans la journée, aussi bien pour les repas que pour l’accompagnement aux cours de ski par ex. Petit clin d’œil également à Ignaz qui nous a accompagnés pour une superbe randonnée en raquettes à travers les sapins et sur les hauteurs de Nova Levante… Petit conseil d’amis : allez-y, vous ne serez pas déçus !!! Petit message particulier pour la charmante Mme Kohler : vous avez le bonjour de Doudou & co.

Astuce pour la chambre : Du côté des suites, la vue y est plus claire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Wellnessresort & Hotel Engel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
J'ai lu avec un grand plaisir vos paroles et j'ai pensée immediatement a mes petits amis
Doudou et Théo avec ses grands yeux et un souris qui on reste dans le coeur.

Je suis très contents que vous avez trouvé ce que vous avez cherché dans une belle vacance
et j'espère de pouvoir Vous revoir petu-être l'année prochain.

Un grand baiser á mes petits amis et salutations à vous

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Notre attrait pour l'hôtel Engel a été tout d'abord le rapport qualtié/prix pour un 4 étoiles, puis les offres de l'hôtel et les activités sportives hivernales. Nous avons été enchanté de notre séjour et le personnel a été aux petits oignons pour nous et nos 2 enfants. Entre le ski, la luge, la visite à Ötzi et la ville de Bolzano ainsi qu'une petite halte chez un vigneron de la région( à notre grande étonnement le vin de haute adige mérite un large détour!) notre séjour fut parfait. A refaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Wellnessresort & Hotel Engel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vous conseillez "a refair" et nous l'esperons.
Nous sommes contents que votre vacance a été une vacance superbe pour tous la famille.

Les dolomites sont trés belles dans l'été aussi avec beaucoup de possibilitès pour les enfants aussi.

cordialement et merci

Sarre-Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour,partis pour la première fois en 4 étoiles en ayant profité d'une "promo" de Noel,nous étions ravi par l'établissement.Tout est impeccable le service,la propreté,je dirais que si vous avez un souhait et qu'il n'est pas trop excentrique l'équipe de Mme et Mr Koehler va tout faire pour le réaliser.Ne pas oublier Denisa au mini club,ou la salle de jeu pour les ados.Quand au serveurs ils ont un sacré sens de l'humour ...Le spa est divin,de la piscine vous avez une vue spendide sur le massif forestier voisin.Le buffet du matin est copieux y a de tout,le "brunch" de midi est un vrai repas,et le soir le choix sur la carte est formidable,avec un chef étoilé au cuisine.La sortie avec Jimmy sur les pistes de ski a été formidable,pas de carte a sortir que des pistes a dévaller ...Pour le trajet,l'autoroute est a 20 minutes et les routes dégagées en cas de neige,il y en a eu 50 cm a l'hotel le 26 décembre.La navette qui vous emmene aux remontés et super,vous laissez votre voiture toute la semaine au parking .Bon voilà notre point de vue de cette semaine a l'hotel Engel,pour finir l'équipe de l'hotel parle le francais donc pas de soucis si vous ne parler ni allemand ni italien car cette région est un peu spécial pour la langue .J'oubliai presque qu'a 30 minutes de l'hotel,30 minutes en bus,laissez la voiture se trouve le musée de Bolzano ou est entreposé et visible "OTZI" le personnage qui a été retrouvé dans les glaces non loin de là et qui a vécu 4000 ans avant Jesus Christ.vous souhaitant bon séjour Famille Hausmann Alsace

Astuce pour la chambre : nous avions une "Sonnen Suite" excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci, nous sommes contents, que la prémière vacance dans les Dolomites a été pour vous une expérience positive.
Nous cherchons de faire de tout pour réaliser á nos famille une vacance très agréable.
Ca doit être une vacance ou les parents et les enfants trouvent celle qu'ils cherchent.

Nous espérons de revoir Vous peut être par une autre vacance

cordialement

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Partis une semaine avec des amis pour randonner dans les Dolomites mais être confortablement installés, nous n'avons pas été déçus.
L'Engel est vraiment très bien, de l'accueil, les chambres, la restauration ainsi que l'espace spa.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute, attentionné pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons fait 4 randos avec Ignaz et Fernidand, c'était féérique et quel plaisir que de gouter un strauben à midi.
Vraiment établissement à retenir pour un autre séjour.
PS : nous avons du travailler mon allemand et mon italien (mélangés)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Engelresort, Inhaber de Wellnessresort & Hotel Engel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour les compliments!

Nous sommes contents que vous avez bien agrée l'accueil en general, la restauration et l'espace SPA.

Alors en espère de pouvoir vous avoir chez nous pour une prochaine vacance.

Nendaz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 17 au 22.9:accueil parfait, très bon confort, très bonne table, personnel très à l'écoute et serviable et avons fait 2 très belles randonées en montagne organisée par l'hôtel avec guide et transport compris dans le prix du séjour. Qualité prix excellent rapport. Avons côtoyé des personnes qui revenaient pour la xième fois, espérons également pouvoir refaire un nouveau séjour dans cette hotel.
Claudine et Jean-Rémy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci, merci nous sommes trés contents que Vous avez eu une bonne impressione de la région et surtout de l'hotel.
En esperons de pouvoir Vous revoir par une autre vacance

Carmen Kohler

Vous connaissez Wellnessresort & Hotel Engel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellnessresort & Hotel Engel

Adresse : Gummerer Str. 3, 39056 Nova Levante, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Nova Levante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nova Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellnessresort & Hotel Engel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnessresort & Hotel Engel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnessresort Hotel Engel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellnessresort & Hotel Engel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.