“Vieillot... mais en devenir !” 2 5 étoiles

Hotel Adler Carezza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carezza 104, 39056 Nova Levante, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Orgeval, France
“Vieillot... mais en devenir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je n'ai pas apprécié mon séjour dans cet hôtel. Se garer est un challenge, il y a un minuscule parking et sinon... c'est ingarable car l'hôtel est situé dans un virage dans une route de montagne qui mène au splendide lac Carezza (à voir absolument). La chambre était très rustique, douche étriquée avec du carrelage 70's, lit plus que moelleux vu son âge vénérable. Mention tout de même à l'espace wellness qui est tout neuf et réalisé avec très bon goût. C'est une affaire de famille comme beaucoup de pensions. Le fils est en train de prendre le flambeau et modernise l'hôtel.
La veille au soir, il nous a proposé de dîner à l'hôtel façon demi-pension, c'était bon et sympathique. Néanmoins le lendemain matin, je suis descendue une demi-heure avant la fin du PDJ. Tout était vide dans le buffet ! Je suis remontée en colère et j'ai demandé à ne pas être facturée, ce que le fils a bien compris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adler Carezza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adler Carezza

Adresse: Via Carezza 104, 39056 Nova Levante, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Nova Levante
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Nova Levante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adler Carezza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Carezza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adler Carezza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.