“Hotel de grande qualité” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Relais de Farrou
Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Les Angles, France
“Hotel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Box cadeau : Merci les enfants !
Accueil parfait. Chambre très agréable et calme, bien équipée. Quant au repas on s'en lèche encore les doigts avec des serveurs à nos petits soins.
Seul bémol la qualité du wi-fi médiocre qui demande à être revue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous. mon équipe et moi-même travaillons pour cela.
En ce qui concerne la wifi, nous avons fait venir un technicien qui a remis tout à jour.
En espérant vous revoir parmi nous.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est agréable. Les chambres correctes et confortables mais c'est surtout pour sa table que je recommande le relais!!!!! Un filet de boeuf Aubrac somptueux des entrées délicieuses et un plateau de fromages des producteurs locaux divin.

• Séjour du octobre 2013
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, nous ne travaillons que des produits locaux, ayant de très bons producteurs.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons été très bien accueillis , très prévenants, ...chambres tout confort venant d'être refaite...grand lit , petits déjeuners copieux ,le planteur fait maison était très bon...les menus, recherchés , bien présentés, avec produits régionaux, le fromage du coin savamment expliqué ! par le patron qui aime faire partager "le bon manger français",
gentillesse du personnel en salle,
A recommander.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.
Il est vrai que nous travaillons les produits locaux, et essayons de vendre notre si beau pays.
Nous vous remercions de cet avis et espérons vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Avec un bon Groupon, sejour de 24 h agreable, hotel correct, Spa intimiste, restaurant délicieux, mets fins et copieux, plateau fromage extraordinaire, personnel aux petits soins, disponible. Seul petit bémol, le petit déjeuner, trop peu de choix et produits de supermarché.

• Séjour du septembre 2013
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne les petit déjeuners, nous l'agrémentons de confitures maison, fouace du pays, miel de producteur, jambon de pays artisanal, fromages locaux, pain frais....
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel remarquable : calme, propre, beaucoup de charme que ce soit la chambre, la piscine, le restaurant...rien à redire.
Le patron et le personnel sont attentionnés et qualifiés : félicitation pour cet accueil.
Cuisine délicieuse : je vous recommande cette adresse vous ne serez pas déçu... de plus la région est magnifique. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Mon équipe et moi même sommes là pour votre confort et sommes heureux de voir que cela a été apprécié.
Nous vous remercions de nous recommander.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très bien reçus par du personnel très aimable, et un lieu des plus agréable. Sans parler du repas !!!!!! un délice avec des produits régionaux et une cuisine irréprochable !! Dommage que la chambre du RDC manque d'intimité car trop près de l'entrée et se trouve dans un passage et à proximité de la route et du parking .. Pourquoi ne pas prévoir une séparation végétale .... à bientôt

Astuce pour la chambre : la chambre en RDC près de l'entrée manque d'intimité au regard du passage une petite séparat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.
Nous prenons en compte votre remarque sur la chambre et sommes en train d'y travailler dessus.
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un coffret Smart Box "Escapade gourmande" pour deux personnes nous avait été offert, nous avons choisi le relais de Farrou comme lieu de séjour.
Nous ne nous sommes pas trompés.
Nous avons été ravis, tout était parfait.
Le personnel est trés accueillant, à la fois gentil et professionnel; rien à redire au niveau de l'hébergement ni au niveau de la restauration: excellente cuisine, carte des vins et alcools remarquable.
Pour diner: aprés les queues de gambas à la plancha et un demi homard chacun le responsable de l'établissement nous à proposé un vaste choix de fromages suivi d'un succulent dessert (la déclinaison de tiramisu).
Pour un séjour agréable et gourmand nous recommandons vivement cet endroit où nous reviendrons certainement.
Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
nous sommes ravis de voir que vous ayez passer un agréable moment parmi nous.
Nous vous remercions pour de nous recommander, et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Vous connaissez Le Relais de Farrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Farrou

Adresse : Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Farrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue
Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Farrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.