“Séjour parfait et mémorable.” 5 5 étoiles

Le Relais de Farrou a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Farrou
Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Gardanne, France
“Séjour parfait et mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En date du12 octobre 2013, dans le cadre d'un coffret Smartbox nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Relais de Farrou lors de notre périple en Aveyron. Lieu magnifique, le personnel aux petits soins, chambre très propre très agréable, nous avons dormi au calme. SPA mis aussitôt à notre disposition. Que dire du dîner ? : des produits régionaux, des plats raffinés, succulents et superbement présentés. Un délice des yeux et des saveurs. Ribambelle de fromages aveyronnais servis à volonté que nous avons accompagné d'un très bon vin de Gaillac.Le petit déjeuner était du même acabit salé ou sucré suivant les désirs. Nous renouvelons une fois de plus nos compliments à tous ces gens courtois et accueillants, une mention spéciale A+++ pour tous les acteurs en cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour et nous retournerons certainement dans ce relais lors d'une prochaine ballade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons pour ce genre de résultats et vos commentaires nous poussent à continuer dans cette direction.
Merci pour ces recommandations.

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Des années que je viens dans cet établissement et je dois dire que ma dernière impression qui date d'hier est résumée dans le titre de mon avis - nous étions 7 - unanime.
Bravo et continuez ainsi vous êtes de vrais professionnels qui font honneur à leur métier.

• Séjour du novembre 2013
nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous.
Nous essayons de faire notre métier au mieux et ces encouragements nous poussent à continuer dans cette direction.
Nous espérons vous revoir.
Bernis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Smart box, nous avions choisi cette escapade gourmande au vu de la réputation culinaire du département dans notre périple .Tres bon accueil mais interrogation lors de la remise des clés . Pourquoi au 2ème étage sans ascenseur alors que l'hôtel était à moitié vide? La chambre était tout de meme spacieuse , agréable avec balcon ,tres propre et de grand confort.
Le menu était à la hauteur de notre choix ( et même trop copieux .....) la carte des vins est redoutable et on ne peut trouver que son bonheur.Quant au petit déjeuner , il est irréprochable tant par la quantité et les spécialités régionales.
L'accès au wifi doit être amélioré.
Un grand merci au directeur de l'établissement très présent et au professionnalisme de son équipe.
L'époque ne nous a pas permis de profiter de la piscine qui était très tentante, il faudra prochainement combler cette lacune.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous.
Si vous étiez au second étage malgré que l'hôtel ne soit pas plein, c'est juste que les autres chambres de la catégorie charme pour les smartbox étaient prises. Nous ne pouvions pas vous déclasser dans une autre catégorie de chambres.
Nous espérons que vous pourrez venir profiter de la piscine dès que le temps le permettra.
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours dans cet ancien relais postal à coté de Villefranche de Rouergue.
L'accueil est jeune et très sympathique.La chambre d'une étonnante modernité est spacieuse, calme la nuit.Une large baie vitrée et un petit balcon offrent la vue sur la piscine et le jardin.
Les menus sont variés, la cuisine raffinée valorise les produits régionaux (foie gras, veau du Segala, boeuf de l'Aubrac)et il est très difficile de résister à cet étonnant plateau de fromages de l'Aveyron.Le petit déjeuner est de la même verve : confitures et viennoiseries maison, fouace moelleuse du boulanger voisin,miel du producteur fromages et jambon du pays.
En résumé très agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier notre séjour parmi nous.
Nous travaillons pour ce résultat.
Merci pour vos recommandations.
Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons été accueillis très chaleureusement ; les chambres modernes sont spacieuses, de grand confort ; les menus d'une très haute qualité gustative, composés de produits locaux, sans oublier le plateau de fromages que le maître des lieux prend plaisir à vous conter, digne d'un grand professionnel.
Quant au personnel, toujours à votre écoute avec un service irréprochable.
En résumé, tout y est parfait ; nous ne pouvons que conseiller cet établissement qui est à découvrir sans modération.

Astuce pour la chambre : chambre balcon sur jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Mon équipe et moi même travaillons pour votre confort.
Merci pour vos recommandations.
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Box cadeau : Merci les enfants !
Accueil parfait. Chambre très agréable et calme, bien équipée. Quant au repas on s'en lèche encore les doigts avec des serveurs à nos petits soins.
Seul bémol la qualité du wi-fi médiocre qui demande à être revue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous. mon équipe et moi-même travaillons pour cela.
En ce qui concerne la wifi, nous avons fait venir un technicien qui a remis tout à jour.
En espérant vous revoir parmi nous.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est agréable. Les chambres correctes et confortables mais c'est surtout pour sa table que je recommande le relais!!!!! Un filet de boeuf Aubrac somptueux des entrées délicieuses et un plateau de fromages des producteurs locaux divin.

• Séjour du octobre 2013
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, nous ne travaillons que des produits locaux, ayant de très bons producteurs.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Vous connaissez Le Relais de Farrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Farrou

Adresse: Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Farrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue
Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Farrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.