“invitation à renouveller” 4 5 étoiles

Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Capdenac-Gare, France
“invitation à renouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous habitons la région et régulièrement mon mari m'invite dans un nouveau restaurant.
le relais de farou mérite d'être connu.
Nous y mangeons bien, les plats sont raffinés tout en étant copieux.
le personnel est gentil, le maître d’hôtel est à nos petits soins.
le menu de ce soir était parfait et le prix (38 e sans vin) raisonnable.
nous avons passé une bonne soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
je vous remercie de votre commentaire.
Nous travaillons pour que vous passiez un agréable moment, et toute l'équipe est là pour cela.
En espérant vous revoir parmi nous

Voyage solo
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions restés sur un bon souvenir lors de notre première escapade gourmande dans cet établissement.
La seconde a été moins enchanteresse. Trop long....3 heures pour entrée, plat, fromage et dessert.....alors que le restaurant n'est pas plein.
Personnel sympa, mais inattentif pour assurer le service des boissons agrémenté de bruits de vaisselles dignes d'une cantine....très étonnant par rapport à la première expérience..... Côté cuisine, le thon rouge aurait mérité plus d'attention dans sa cuisson...froid, sans saveur et plutôt sec....dommage pour une si belle tranche.
Suis peut-être tombé un mauvais jour...à ré-essayer...on ne sait jamais.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 26 février 2014
je suis désolé que vous ayez eu quelques désagréments lors de votre passage chez nous. Il est vrai que le weekend de la st valentin a été chargé, même le dimanche jour de votre venue.
En ce qui concerne le thon, nous nous excusons de ce désagrément, n'hésitez pas à nous prévenir dès le début afin que nous puissions changer votre assiette, le maître d’hôtel ayant été prévenu à la fin, il n'a pas pu intervenir.
Nous nous excusons pour ces désagréments et espérons vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passés une très bonne soirée et nuit dans cet hôtel restaurant, et nous en garderont un très bon souvenir. depuis l'instant de nôtre arrivée nous avons étais agréablement surpris, par la réception, a peine installé une mise a disposition du sap jacouzzi, suivi d'un diner avec cuisine et présentation parfaite, produit du terroir préparer avec amour, carte des vin plus que complète, une literie plus que confortable, et un petit déjeuner parfait pour commencer une bonne journée, bref tout ce qu'il faut, rien ne manque. une étape qui restera un très bon souvenir.
Pour nous c'était un passage dans la région, mais si je doit avoir a faire une pause repas dans le coin, c'est avec plaisir et sans aucunes hésitations que l'on viendra vous voir.
Merci a toute le personnel du Relais de Farrou pour cette soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous travaillons pour obtenir ce résultat et vous remercions pour ce commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

voici un restaurant que nous avons redécouvert car nous y avions fait un repas de Pâques il y a quelques années qui déjà nous avait ravi. Ce midi nous y sommes retourné pour un anniversaire et avons été agréablement surpris par la qualité des produits. J'ai pris un pavé de boeuf d'Aubrac un vrai morceau de beurre et que dire du plateau de fromage d'une qualité et d'un choix excptionnel. Le patron n'hésite pas à mettre la main à la pâte et le maître d'hotel est d'une gentillesse et d'une compètence hors du commun Merci pour ce bon moment. Un seul regret de ne pas avoir fêter notre anniversaire de mariage chez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
mon équipe et moi même sommes ravis de voir que vous ayez apprécié ce moment à nos côtés.
En effet, nous avons des produits régionaux de grandes qualité, c'est pour cela que nous prenons le parti de les travailler.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain anniversaire de mariage si vous le souhaitez.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous n'y avons pas séjourné, nous avons été invités par des amis belges qui habitent la région qui connaissent bien le restaurant. Que d'émotions : cuisine régionale parfaite, produits du terroir de tout premier choix, assiette de fromage inoubliable ! Carte des vins somptueuse, bien que nous ne soyons pas grands consommateurs. Accueil et service de classe. Le seul petit reproche (d'où l'étoile trop peu...) c'est le look dépassé qui mériterait une ou deux retouches. Je recommande cette table à 100%, pour ceux qui savent faire abstraction de certains coins du lieu. Attention, l'addition n'est pas "donnée".

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié ce moment passé parmi nous.
Nous sommes Maître restaurateurs et donc ne travaillons que des produits frais. Nous prenons le parti de travailler les produits régionaux, et sommes heureux de voir qu'ils vous aient plus.
Vous serez ravis d'apprendre que depuis notre dernière visite, nous avons refait la salle du restaurant, dans des tonalités plus modernes.
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En date du12 octobre 2013, dans le cadre d'un coffret Smartbox nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Relais de Farrou lors de notre périple en Aveyron. Lieu magnifique, le personnel aux petits soins, chambre très propre très agréable, nous avons dormi au calme. SPA mis aussitôt à notre disposition. Que dire du dîner ? : des produits régionaux, des plats raffinés, succulents et superbement présentés. Un délice des yeux et des saveurs. Ribambelle de fromages aveyronnais servis à volonté que nous avons accompagné d'un très bon vin de Gaillac.Le petit déjeuner était du même acabit salé ou sucré suivant les désirs. Nous renouvelons une fois de plus nos compliments à tous ces gens courtois et accueillants, une mention spéciale A+++ pour tous les acteurs en cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour et nous retournerons certainement dans ce relais lors d'une prochaine ballade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons pour ce genre de résultats et vos commentaires nous poussent à continuer dans cette direction.
Merci pour ces recommandations.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Des années que je viens dans cet établissement et je dois dire que ma dernière impression qui date d'hier est résumée dans le titre de mon avis - nous étions 7 - unanime.
Bravo et continuez ainsi vous êtes de vrais professionnels qui font honneur à leur métier.

• Séjour du novembre 2013
nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous.
Nous essayons de faire notre métier au mieux et ces encouragements nous poussent à continuer dans cette direction.
Nous espérons vous revoir.
Cordialement

Vous connaissez Le Relais de Farrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Farrou

Adresse: Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Farrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue
Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Farrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.