“Joli moment” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vezin le Coquet
“Joli moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un bel établissement dans une ville charmante. L'hôtel est bien situé dans la ville de Villefranche à deux pas de la bastide. La chambre est très agréable, moderne, propre,... par exemple un lit rond, une grande douche à l'italienne, carrelages et mosaïques très design.
Le petit déjeuner est complet et de qualité.
Et enfin, l'accueil est sympatique et le personnel charmant.
Un très bon bilan et une note à la hauteur du service!!!

Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire empreint de gentillesse et de soutien. Nous nous efforçons de satisfaire vos attentes et de vous proposer les meilleures prestations possibles. Toute l’équipe vous remercie et est ravie d’avoir réussi ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons si vous êtes à nouveaux de passage aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil a la hauteur , propreté générale , chambres et accueil design, petit déjeuner dans un environnement superbe et un personnel sympa ( même a 8h le dimanche ), le tout a 2 pas de la belle bastide de Villefranche. Beau bilan .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre message et nous sommes heureux d’apprendre que nombres de vos attentes ont été satisfaites. C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour y répondre et faciliter votre séjour et cela tous les jours de la semaine ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Fleurines.

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un hôtel moderne où les amateurs du charme désuet des papiers peints à fleurs et des lits qui grincent devront passer leur chemin.
Derrière une belle batisse ancienne se cache une décoration trés tendance qui nous a ravis, douche à l'italienne, mobilier actuel. Le personnel est charmant et de bon conseil, nous avons été surclassé et comble du luxe, un box individuel pour notre moto nous a été offert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que design et service aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel établissement dans le cadre remarquable de Villefranche de Rouergue, à deux pas de la bastide et de sa collégiale. Confort et accueil excellent, décoration moderne très réussie, petit déjeuner de qualité. A découvrir absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires. Il est vrai que Villefranche de Rouergue est une superbe Bastide Royale pleine de surprises.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

touts les commentaires positifs sont jusitifiés , les prestations, le confort et la décoration sont remarquables j'ai rarement vu un tel rapport qualité/prix.
Nous rechoisirons sans hésitation cet hotel lors de nos prochains séjours dans le rouergue

Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous communiquerons vos commentaires à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel choisi sur sa bonne mine exterieure pas deçus du tout une fois a l'interieur fonctionnel,propre,personnel discret mais present à conseiller salle pour le petit dejeuner accueillante la preuve que du moderne peut être chaleureux

Cher client,

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent accueil, chambres confortables, grandes aux décors du meilleur gout comme l’ensemble de cet établissement.
Le personnel est disponible et sait être discret, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un lieu idéalement situé pour s’imprégner au mieux du charme de cette superbe ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Romain B, Propriétaire de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Mr Meunier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos séjours aux Fleurines.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel au coeur de la bastide de Villefranche de Rouergue.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.