“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours .
Une équipe Jeune, dédiée a leur clientèle hyper sympatique.
La chambre était spacieuse, moderne ( grand écran TV avec satellite) , très belle douche.
L'ensemble parfaitement clean.
Un rapport qualité / prix PARFAIT.
Nous garderons un bon souvenir de ce séjour.
Il va de soit que je ne peux que trop conseiller d'aller séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre face à l'église des Pénitents..une vue qui a beaucoup de charme donnant sur...
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Pascal,

Que de jolis mots qui content votre magnifique expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Saint-Martin-de-Seignanx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De l'accueil jusqu'au moment du départ, tout est au top niveau. Première surprise, l'hôtel n'étant pas complet, on nous propose une chambre surclassée; la rénovation a été faite avec soin.La chambre est spacieuse et les prestations de qualité. La cerise sur le gâteau, c'est le garage individuel pour la moto sans supplément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Thierry,

Mille merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'hôtel les Fleurines à Villefranche de Rouergue.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli parmi nous. Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour des plus agréable.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une nuit agreable. Chambre moderne spacieuse lit 1m 60 tres confortable.
Salle de bain avec douche à l Italienne.
Pas de restauration.
Accueil prévenant.
Les pierres apparentes alliees aux peintures de couleur créent un décor agréable. Le mobilier moderne est de bon goût.
prix comptez 90 euros. Un peu de circulation le matin.
à recommander

• Séjour du septembre 2013
Cher Mr Gilles,

Merci infiniment pour votre visite et pour votre bienveillant commentaire qui relate votre séjour dans notre hôtel contemporain au coeur de la Bastide Royale de Villefranche de Rouergue.
Très sincérement merci au nom de toute l'équipe des Fleurines.

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel confortable au design moderne, chambre spacieuse et agréable. Toutefois la situation sur une artère bruyante est un point n&gatif
Petit déjeuner de bon niveau.
Accueil agréable et diligent

.Proximité immédiate de la chapelle des pénitents noirs et le centre historique à 5 minutes à pied

Cher client,

Merci pour votre visite et pour votre commentaire qui relate votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes situé entre une avenue et la place de l'hôpital St Jacques (une des plus belles places de la ville) dans un quartier vivant de la bastide. Il y a un peu plus de circulation en fin de journée sur le boulevard mais très peu une grande parti du temps. De plus notre hôtel ressemant refait est entièrement insonorisé. Il y a 4 chambres coté avenue et 14 chambres coté place avec une belle vue sur la ville.
Très sincérement merci au nom de toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel rénové avec soins super déco très contemporaine, de qualité dans l'ensemble de
l établissement, salle de détente avec bar, possibilité de déjeuner en terrasse, petit déjeuner super, literie de très bonne qualité, chambre spacieuse accueil sympa. Hôtel bien situé. On vous le recommande

• Séjour du août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre bienveillant commentaire qui relate la qualité et la décoration de notre hôtel ainsi que le cadre exceptionnel de Villefranche de Rouergue que l'on appel aussi la Perle du Rouergue!
Très sincérement merci au nom de toute l'équipe.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Acceuil sympathique et courtois, chambre propre bien agencé au design moderne. Connexion wifi parfaite avec un bon débit.
Petit déjeuner dans les normes avec un excellent pain de campagne, viennoiseries un peu en dessous, en terme de qualité.
Situé en plein centre ville, pas de pb pour se garer.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons votre avis, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement. Sachez que nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé avec un accueil chaleureux. Décoration moderne et soignée. Jolie chambre bien insonorisée et propre avec belle salle de bain ouverte sur la pièce (surprenant mais sympa au final). Seul bémol fenêtres donnant sur l'immeuble voisin.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement. En espérant vous revoir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Romain Boulliard

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.