“Belle surprise sur Villefranche” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Nantes, Pays de la Loire, France
“Belle surprise sur Villefranche”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

chambre très sympa, très bon accueil même tardif ! Juste un petit problème de clim à régler.....ce qui fait apprécier la qualité thermique des couettes !
petit déjeuner très correct produits frais. Design de l’hôtel très sympa et agréable quand on arrive à Villefranche un soir d'hiver.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une chambre contemporaine de qualité, un accueil impeccable.
Idéalement placé en centre ville de villefranche de Rouergue. La place centrale a 1 minutes. Un lieu recommandé pour un séjour week-end
Bon hôtel

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel très beau. Décoration design de très bon goût.
Le personnel est charmant
La chambre était superbe, seul bémol une clim un peu bruyante mais c'est vraiment pas gênant.
C'est juste dommage de ne pouvoir dîner à l hôtel.
Un petit déjeuner très copieux, salade de fruit frais, le pain était délicieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Mille merci d'avoir partagé votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous sommes désolé de ne pas avoir de restaurant dans l'hôtel, mais nous avons pu vous conseiller sur de bonnes adresses proche de chez nous "à pieds".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement,

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, avec des chambres très jolies. J'ai été dans cet hôtel à deux dans une chambre "cosy" avec un lit rond très confortable. La douche à l'italienne était très belle. Le petit déjeuner propose pas mal de chose bien que ce soit assez limité en arrivant une demie-heure avant la fin du service. Malgré tous ces bons points, je ne peux m'empêcher de soulever des inconvénients majeurs en ce qui me concerne. Le lit prend presque toute la pièce (bon, certes, celui-là n'est pas dramatique). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié la présence des toilettes dans la même pièce que celle où l'on dort. Il n'y a aucune cloison entre les deux espaces salle de bain / chambre. Au delà de la pudeur éventuelle de faire ou non avec d'autres personnes à proximité, le côté odorant n'est pas idéal et j'ai personnellement été assez choquée que cela soit ainsi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venus pour un WE à 2, nous n'avons pas été déçus !
Chambre hyper confortable avec un gros + pour la literie et la douche italienne..
La déco des chambres et de l'hôtel est moderne sans tomber dans le guindé, le bar est sympa (la bière du coin est à tester !) et le petit dej au top, simple et bon. Mais surtout le personnel est agréable, disponible et très pro ! Bref, que du bonheur !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Que de jolis mots qui décrivent votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Notre équipe et la direction fait son possible pour être à votre écoute.

Bien cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel , : l'accueil très attentif , la chambre vaste est bien organisée avec une belle douche à l'italienne et surtout des toilettes indépendantes .
Tout le personnel faisait tout pour nous être agréable
Nous retournerons et allons le conseiller à nos amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Fleurines et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli parmi nous!

Très sincèrement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel établissement au pied du centre ancien de Villefranche-de-Rouergue. Décoration moderne. Personnel souriant et serviable. Parapluie mis gracieusement à disposition. Petit déjeuner très agréable, avec de délicieux produits locaux. Literie très confortable, douche à l'italienne très pratique. Seul petit bémol : le climatiseur est un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Francis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires!

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Un hôtel ou l'on se sent bien. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel les Fleurines.

Bien Cordialement,

Romain Boulliard

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.