“Accueuil” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
“Accueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil du personnel.
Hotel très bien situé dans une ville à découvrir ses monuments.
Accès centre ville à pied.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaiteraient visiter Villefranche-de-Rouergue.

Astuce pour la chambre : La Chambre cois avec un lit rond.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard....... et pour notre plus grand bonheur il est situé près du centre ville......
Très bien rénové, nous avons pu avoir (car sans réservation) une chambre "cosy" avec un lit rond... surprenant !
Accueil chalereux, petit déjeuner copieux. prix très abordables.....
Nous avons beaucoup apprécié !!!!

Cromac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret cadeau smart box parmi pleins d'autres Nous avons bénéficié d'une chambre classée au dessus de celle que nous avions réservée ,petit déjeuner copieux très bon acceuil merci

Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'une chambre classée au dessus que celle que nous avions réservée au départ : très jolie, spacieuse, douche a l'italienne avec jets multiples, calme. Bref, nous avons été ravis...le petit déjeuner est très complet : salade de fruits fraîche, fruits frais, fromages ....il y en a pour tous les goûts ! Par contre, il n'y a pas grand chose à faire a Villefranche...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laroque-Timbaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret cadeau smart box parmi pleins d'autres et nous ne sommes pas déçu. Accueil très agréable, nous avons été surclassé étant donné les disponibilités de l'hôtel ce dernier week end de mars, donc bonne surprise. Chambre très moderne, spacieuse, propre, il ne manquait rien...literie confortable. Petit déjeuné avec buffet a volonté donc très copieux, autant salé que sucré, et de qualité.
hôtel très bien situé, resto et centre ville à proximité.
En bref excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel extrêmement bien situé dans la vielle ville de VILLEFRANCHE. Chambre très spacieuse, la décoration est moderne, la literie est de très bonne qualité, la douche est agréable avec plusieurs jets directionnels.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel très agréable et à l'écoute, digne d'un vrai 3***, qui prends le temps de vous amener à la chambre.
Chambre Cosy très bien, douche super, literie de qualité. Le seul défaut : la séparation entre les toilettes et la chambre est insuffisante : il y a une vitre qui part du sol mais n'arrive pas au plafond, qui permets de voir la douche de la chambre ce qui est très romantique en soi, sauf en sachant que les toilettes sont dans la même pièce, et qu'il n'y a donc aucune isolation entre le lit et les toilettes.. Dommage pour ce petit manque de romantisme!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.