“Très bel hotel contemporain” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Très bel hotel contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé aux décors contemporains réussis !!Chambre propre avec salle de bain à l italienne. Le personnel est très accueillant et très à l écoute . Ayant une intolérance au gluten , l hotelier n a pas hésité à fournir du pain sans gluten pour le petit déjeuner!! Un grand merci !!

Hotel à recommander sans aucune hésitation !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle d’eau qui a été pensée avec soin. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel sympathique et élégant, emplacement parfait pour visiter la bastide, terrasse très agréable pour petit déjeuner par beau temps, personnel accueillant et à l'écoute. Plusieurs points nous ont cependant surprises voire déçues:
- les prix des chambres ne sont affichés nulle part contrairement à la législation en vigueur.
- l'absence de cloison entre la salle de bains ( et dans certaines chambres, les toilettes) et la chambre.
Nous aurions apprécié:
- la présence d'un plateau de courtoisie ou d'un mini-bar, que l'on trouve assez fréquemment dans des établissements de cette catégorie.
- un buffet petit déjeuner plus fourni et peut-être plus typique de la région.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté " Pénitents Noirs"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec attention que j'ai lu votre commentaire. En effet, nous prenons en concidération toutes vos suggestions car nous savons que toute prestation proposée est perfectible. C'est en conscience de cela que je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos idées d'amélioration.
Nous tenons cependant à vous préciser que les tarifs sont présent sur la porte d'entrée de l'hôtel, sur le comptoir de l'accueil, dans toutes les chambres et sur notre site Internet lesfleurines.com, nous sommes donc surpris de lire "qu'ils sont affichés nul part" d'après vos dire.
En ce qui concerne le mini-bar il ne fais pas parti des critères pour un hôtel 3 étoiles, nous privilégions notre espace bar-lounge bien plus conviviale. Un lieux de détente, de loisir, d'échange...
Notre petit-déjeuner fait la part belle aux produits locaux de nos commerçants et nous travaillons régulièrement à son renouvellement, mais nous continuerons à privilégier la qualité et la proximité des approvisionnements plutôt que la standardisation.

Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et est ravie de contribuer à vous faire passer un agréable séjour à Villefranche-de-rouergue.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage à Villefranche de Rouergue avec mon fils de 5 ans, je ne regrette pas mon court séjour aux Fleurines. Charmant hôtel, belle bâtisse et décoration design et soignée, sans oublier l'accueil sympathique du personnel.Mon fils a adoré le lit tout rond, moi la vue sur la chapelle des Pénitents noirs du joli petit balcon.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions infiniemment d'avoir pris le temps de poster ce message qui nous ravi. Nous sommes heureux que l'accueil et le cadre de l'hôtel vous aient plu. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour au sein des Fleurines. Nous sommes heureux de lire que la qualité des équipements à répondue à vos attentes. Les différentes vues de l'hôtel donnent un charme incontestable aux chambres de l'hôtel, avec notamment une vue imprenable sur une place et une chapelle classées, ainsi que sur la collégiale de Villefranche. Aux beaux jours, il est très en effet très agréable d'en profiter sur un des balcons dont certaines chambres sont équipées.

En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines,

Très sincèrement, Romain Boulliard.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il s'agit d'un hôtel contemporain, certes. Il me semble que cet établissement garde un grand confort alors qu'un certain nombre des hôtels contemporains ressemblent à l'école maternelle, notamment leur usage des couleurs. Je pense que le propriétaire chercha une optimisation, malgré la taille modeste de chambre en raison du bâtiment ancien. Il est étonnant que l'espace de douche soit effectivement grand, en comparaison de celui de chambre. La toilette aussi, n'est pas petite. Le lit, quant à lui, un grand lit rond et particulière fabriqué en France. En profitant un coin, un bureau est assuré. Les couleurs adoptés sont noir, argent, gris et blanc. Mais, vraisemblablement inspiré par les motifs de la roche volcanique et du cristal de roche, leur design est très chic. Il reste donc peu d'espace, à l'exception de se déplacer. Mais, les lignes de mouvement étaient très bien conçues. Comme la chambre et la salle de bain partagent partiellement le même espace, on ne sent pas qu'il s'agisse de la chambre de taille modeste. En bref, on peut y s'installer, se reposer et dormir tranquillement. Les services des personnels étaient également agréables. Avec cette ville médiévale, établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je me réjouis de voir que, suite à votre passage aux Fleurines, vous ayez pris de votre temps pour communiquer vos impressions et ainsi nous donner la possibilité d’assurer un service au plus près des attentes de notre clientèle. Nous avons en effet voulu créer un boutique-hôtel avec une ambiance unique au coeur de la Bastide Royale de Villefranche de Rouergue. Pour cela nous avons travaillé avec une architecte et des artisans locaux soucieux de la qualité de leur travail. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a satisfait et que nos prestations vous ont ravis.

Nous vous remercions pour votre soutien, et nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel les Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement, Romain Boulliard
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très agréable situé idéalement dans la vielle ville, nous venions passer un nuit dans cette hôtel suite à un cadeau coffret smartbox très bonne surprise nous avons été surclassé chambre spacieuse très agréable,avec balcon vu sur la chapelle des pénitents noirs, douche à l'italienne avec jets massant, petit déjeuner très agréable pour le café machine Nespresso comme à la maison une salade de fruits frais de saison excellente un buffet garni, personnel au petit soin et très sympathique.
En conclusion un séjour en amoureux sans fausse note ...hotel les fleurines à découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a satisfait. En effet, il est important que nous soyons présents à vos côtés pour vous apporter l’écoute nécessaire afin de faciliter au mieux votre séjour. De plus, c’est avec plaisir que nous proposons à notre clientèle des chambres (1er étage) disposant de balcons (exposé plein sud) équipés de guéridons et de chaises, afin de profiter de soleil, siroter un verre ou lire un livre !
Nous vous remercions pour ce message empreint d'enthousiasme qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigeance au quotidien.

Bien cordialement, Romain Boulliard
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

accès simple, hôtel tout juste rénové dans le centre historique de villefranche, personnel accueillant et sympathique, une chambre bien agencée et isolée malgré l'espace restreint. un petit déjeuner au top. Dommage pour les travaux qui nous ont empêché d'apprécier la terrasse qui semblait être très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce commentaire qui nous permet d’apprécier et d’améliorer au jour le jour, la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que le cadre de l’hôtel, tout comme les différentes prestations proposées ont contribués à vous faire passer un agréable séjour parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas pu profiter de la terrasse qui, il est vrai, est très agréble les beaux jours venus. En effet, les travaux sont liés à l' agrandissement de l'hôtel, comme vous pouvez le voir sur notre site internet, qui proposera dès le printemps prochain de nombreuses prestations supplémentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres belle hôtel rénové avec gout, moderne. Grande douche a l'Italienne, lit rond...Cela change.

Chambre un peu petite mais fonctionnelle. Les chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel et donc très calme.J'ai adore la douche Italienne.

Le personnel a l'accueil et au petit déjeuner sont top. Très bon service, et très chaleureux. Produits frais locaux pour le petit déjeuner. La salade de fruit est fraiche avec des cerises de saison. Café Expresso d'une grande marque a volonté.

Wifi pas de problème et parking disponible soit a cote de l'hôtel ou a moins de 100 mètres.

L'hotel s'agrandit a l'arrière et donc la vue extérieur n'est pour l'instant pas au top

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec lit Rond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire. Nous vous remercions infiniment de nous communiquer votre enthousiasme suite à votre passage et vos impressions qui constituent pour nous une source précieuse d’informations.
Toute l’équipe met son savoir faire pour vous apporter le confort qu’il convient à un séjour réussit. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

Romain Boulliard

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.